Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
rituel,magie blanche ,formule - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rituel,magie blanche ,formule

+16
perline
melina13
petiteestrella
Lyli236
chantalduret44
hécate
crystalenat
amélie
sophialulu
neslie
Daniel
itza
Marie-Danielle
Nat
Lunou
Divine/Adm
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Lunou Sam 22 Oct - 23:16

OH! AmÉlie comme tu devais être contente de trouver ce petit mot provenant de ta maman. Un beau clin d oeil je pense.

je viens de perdre la mienne et je sais comme cela doit être rassurant.

@ bientôt! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Rituel de Magie blanche

Message  chantalduret44 Jeu 27 Oct - 16:06

Bonjour Natou, je souhaite aussi m’initier à la magie blanche et effectuer des rituels moi-même,
J’ai trouvé un site où figure une grande liste de rituels, mais je ne sais pas s’ils sont vraiment efficaces,
Voici ce que j’ai trouvé sur http://www.rituelmagieblanche.fr/ :
« Ce site vous livre des rituels de magie blanche puissants, il vous suffira de les appliquer afin de constater leur formidable efficacité.
Il est important de souligner que les rituels de Magie blanche gratuite, rituel magie rouge ne sont absolument pas dangereux, par contre, les sortilèges de magie noire peuvent comporter certains risques s’ils ne sont pas effectués correctement. »
Si quelqu’un peut me renseigner sur l’efficacité des rituels présents et me donner des conseils (en MP),
Merci d’avance.

chantalduret44

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : dzint ferbuit
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  amélie Jeu 27 Oct - 16:37

Lunou a écrit:OH! AmÉlie comme tu devais être contente de trouver ce petit mot provenant de ta maman. Un beau clin d oeil je pense.

je viens de perdre la mienne et je sais comme cela doit être rassurant.

@ bientôt! Like a Star @ heaven

Oui j étais tres heureuse!!! C est tellement un beau message en plus qu elle m avait écrit! Je l ai justement relu hier avant de me coucher! Elle me manque tellement ! Déja 3 ans!
Toute mes sympathies pour ta maman! Parle lui souvent ! Elle veille sur toi !
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Magie blanche

Message  hécate Ven 28 Oct - 4:16

Bonjour, je n ais pas encore trouvé pour ce sort du galet , mais j ais trouvé a faire sur un vétement de la personne une prière en lissant ce tissu, aprés le couper en 3 petit morceaux et d attacher sur un arbre moi je lui demanderai d abord( je peux lui parler) si l peux prendre cette maladie, et d attacher ces trois bout de tissus a ces branches. je teins aussi a remercié Crystalenat pour son aide, je n ais pas trouvais comment le faire avant je n arrivait pas a répondre merci a toi.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty aide

Message  Lyli236 Lun 13 Fév - 13:07

bonjour divine Allo ! je suis nouvelle est j'ai besoin de quelles que petit tours pour la vie de tout les jours merci de me répondre bj
Lyli236
Lyli236

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Septeuil
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Lunou Jeu 16 Fév - 22:44

Merci Amélie. Like a Star @ heaven
Comme tu te doutes bien je suis encore dans le déni.
J ai animé pendant 6 ans des groupes d endeuillés et me voilà devant ce deuil!
et orpheline! comme c est vide ce mot et lourd en même temps.
Je connais les étapes de deuil, mais une maman heinh...
J ai perdue 3 amies en 3 ans, j ai pleuré mais acceptée plus facilement.

Oui je lui parle tous les soirs lorsque je vais au lit. Je lui demande rien pour l instant; elle n est pas encore rendue a l étape .
Elle est morte et ne voulait pas, trop d erreurs a l hôpital. Je l ai sentie chez moi une fois au début, j étais pas seule et nous avons bien senti sa colère. J avais le corps très froid. J ai fait ce qu il fallait pour lui faire comprendre que je savais qu elle était présente, et comprenait sa colère et que je refusais qu elle se présente comme cela, que c était violent pour nous et lui ai promis que j allais demander des comptes au service hospitalier. Ce que je fais....

Maintenant je sais qu elle est plus calme et poursuit ses étapes doucement vers un onde meilleur. je sais bien qu elle viendra me donner signe de vie plus tard. Love

Mais voilà,..le deuil reste à faire!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Remerciments

Message  hécate Ven 17 Fév - 1:45

Bonjour , je tiens tout simplement a remercié la personne qui avait donné le conseil a faire pour neutraliser une personne, il est question de mêtre une photo a l envers de cette personne face a un miroir et cela la rendait plus charitable sans lui souhaiter du mal, je lais fait pour rendre service a une de mes proche ( difficultées au travail ) et ça mache, bis a toi de ma part et si on pouvait recevoir quelques conseils de rituels a faire sans parler de magie noire car rien ne vaut l expérience ce serai formidable .hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Rituel de Magie blanche

Message  hécate Ven 17 Fév - 2:13

Bonjour Amélie toutes mes condoléances pour ta maman je comprends ta peinne car jais perdu la mienne il y a deux ans et il me reste beaucoup de regrets de ne pas avoir fait plus , je ne sais si tu liras ce méssage Amilie mais si c est le cas voudrai-tu nous donner le titre de ton livre de magie j aimerai bien connaitre le titre.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  petiteestrella Ven 17 Fév - 7:24

Bonjour,

Une grande pensée pour toutes les personnes qui viennent de perdre un être cher . Maman est parties il y a cinq ans, mon papa onze ans , donc je connais ce vide . Même si je sais qu'ils veillent sur nous.....;Je vous envoie de beaucoup d'amour et de lumière Coeur et rose bleue

petiteestrella

Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  melina13 Ven 17 Fév - 8:05

bonjour, a tous j'ai consulter ce matin ma voyante qui m'a conseiller de mettre la photo de l 'homme que j'aime et qui ma quitter emballer dans du papier alu au congélateur, pour le faire revenir, cella doit congeler sa cervelle et le ramener peu à peu . Avant de me lancer j'ai voulu faire quelques recherche et je vois que certaines personnes donnent un autre sens a cette pratique, des avis ? Merci de me répondre scratch

melina13

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty miroir et photo

Message  perline Lun 26 Mar - 16:04

Je suis nouvelle sur le site ,puis je avoir des témoignages de personnes qui ont reçu les Archanges ? et savez vous combien de temps il faut pour adoucir une personne avec miroir et photo ? merci

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  hécate Mar 27 Mar - 2:40

Recevoir les Archanges pendant cinq jours est un grand moment, je me prépare a les recevoir bientôt et voici comme ils seront reçus, avant ma porte d entré coté nord jais une véranda et peut avant l heure de leur arrivée j allume une petit bougie pour leur indiquer ma maison et surtout leur montrér qu ils sont attendus, j ouvre ma porte et je pronnonce les paroles de bien venues, un autel ou des fleurs blanches et des bougies ou veilleuses a lhuile avec bouchon de liège et une petites mèche quant appelle veilleuses Françaises-Nanterre-FABRIQUE ala gare qui dure plus longtemps que les bougie on remplie un petit verre dhuile et cela dure deux jour moi je mes de l huile de colza car si lhuile ne n est bonne elle s éteind, la mère de ma mère se servait déja de ces veilleuses et jais suivie, pour la magie du miroir les éffets sont vite la 15j on pourra dire perline. un petit mot pour Mélina ce rituel était pour se débarasser d une personne mais cela n a rien donné.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Merci ,de ta réponse ,pour moi les Anges arrivent le 1 avril ,je m'y prépare ,as tu trouvé une personne pour les accueillir aprés toi ? ca me soucie un peu car aprés je m'absente 4 jours de cez moi ,merci pour tes téponses

Message  perline Mar 27 Mar - 3:01

hécate a écrit:Recevoir les Archanges pendant cinq jours est un grand moment, je me prépare a les recevoir bientôt et voici comme ils seront reçus, avant ma porte d entré coté nord jais une véranda et peut avant l heure de leur arrivée j allume une petit bougie pour leur indiquer ma maison et surtout leur montrér qu ils sont attendus, j ouvre ma porte et je pronnonce les paroles de bien venues, un autel ou des fleurs blanches et des bougies ou veilleuses a lhuile avec bouchon de liège et une petites mèche quant appelle veilleuses Françaises-Nanterre-FABRIQUE ala gare qui dure plus longtemps que les bougie on remplie un petit verre dhuile et cela dure deux jour moi je mes de l huile de colza car si lhuile ne n est bonne elle s éteind, la mère de ma mère se servait déja de ces veilleuses et jais suivie, pour la magie du miroir les éffets sont vite la 15j on pourra dire perline. un petit mot pour Mélina ce rituel était pour se débarasser d une personne mais cela n a rien donné.hécate

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty pour Hécate ,sur les Archanges

Message  perline Sam 31 Mar - 2:51

Hécate ,je ne comprends pas encore tout le fonctionnement di site ,j'ai recu les instructions tant qu'à la venue des Archanges chez moi ,mentionnant les dates du 1/4 au 6 /4,si j'avais pu pour t'arranger je les aurais reçu la semaine d'aprés mais je pars quelques jours loin de chez moi ,veux tu que je te les envoie aprés
Amicalement

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty archanges

Message  hécate Sam 31 Mar - 8:54

Bonjour ,perline se nest pas un problème que tu les reçoivent a cette dâte surtout si tu dois partir mais bien que cela mes était proposer avant toi, cela aurai été plus simple de me proposer la däte suivante et j aurai trés bien compris plutôt de le découvrir ainssi par toi mes-toi a ma place tout est était prêt et j aurai reçus du vent .Je vais laisser passer un peut de temps avant de chercher a les recevoir cela ma contrarié et je ne veux pas être dans cet état pour les recevoir, mais je souhaite pour toi Perline que tout se passe bien et que tes souhaits se réalisent j espère que tu nous raconteras ce séjour avec les Archanges ,je me prépare a assiter a la messe des Rameaux qui est a 18h je ferai une prière a leur intention .hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Archanges pour Hécate

Message  perline Sam 31 Mar - 10:09

Je suis vraiment désolée Hécate ,j'ai envoyé un message à Sylvia pour savoir exactement ...elle n'a pas du lire mon message ,les as tu déjà recu les Archanges? pour moi c'est une premiére ,je suis un peu intimidée et heureuse à la fois ,j'ai besoin de leur aide pour plusieurs problémes dans ma vie ,et je te remercie de me les laisser et je comprends trés bien que tu puisses étre décue ,je te tiendraisau courant
Par contre je ne sais pas ou les envoyer aprés ..
Amicalement et merci pour tes priéres

...

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Archanges

Message  hécate Sam 31 Mar - 15:11

Bonsoir, perline j espère que tu as préparé un petit autel avec une fleur blanche et ou une bougie doit brullée , tu métras une pomme, sur un papier tu écriras trois souhait dont un pour la terre et au départ des Archanges tu brulleras ce message et tu disperseras les cendres dans la terre ou dans l évier avec l eau courante et tu mangeras la pomme, un peut avant l heure ou ils doivent arrivés tu peut allumer une bougie pres d une fenètre pour te situer moi c est se que j ais fait, et a lheure prévue tu ouvre ta porte et tu leur souhaite la bien venue voila se quil faut faire en gros, ouvre leur ton coeur et parle leur de tes problèmes.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Les Archanges

Message  perline Dim 1 Avr - 13:54

Voilà ,je suis préte à les accueillir les "Archanges" ,fleur,voeux ,pomme ,penses tu que je puisse mettre 2 pommes ?,j'aimerais que ma fille profite des bienfaits laissés par nos Archanges ,j'ai rajouté une "petite chose" ,je vous en parlerai à tous aprés si celà a été bénéfique ,mardi je rentre à l'hopital por une journée ,is vont m'accompagner ,j'en ai parlé à Sylvia et elle m'a dit que c'était mieux pour moi et tous les malades qu'ils viennent avec moi ,voilà je te raconterais ma semaine ,
Amicalement
Marie Fleur 2

perline

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un lieu ou je me sens seule......
Emploi/loisirs : vélo ,marche ,bricolage ,peinture, ésothérisme
Humeur : en général bon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Archanges

Message  hécate Lun 2 Avr - 2:14

Bonjour, Perline oui c est bien que tu sois accompagné des Archanges pour cette journée a l hopital tu pourras leur parler et te confier a eux ils te soutiendront ,pour la pomme je te donne mon avis, je ne pense pas que cela soit bien de leur confier une autre pomme car tu sais déja que tu n as le droit qu a trois voeux et la tu pourrai ajouter un pour ta fille mais pas de pomme car ils sont lâ pour toi mais tu peux tout leur demander c est un peut comme quant tu veux allumer une bougie dans un lieu publique ne pas l allumer a la flamme d une autre bougie car elle porte déja les misères d une autre personne, prend un briqué et allume-la , celle lâ ne portera que tes prières c est se que je fais quant je vais a Lourde je m achètte toujour un briqué pour mes bougies,que cette journée de mardi se passe bien. hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Bleuete Lun 13 Aoû - 13:06

Bonjour, je voulais savoir... C'est un peu gênant... Commençons par ma première question plutôt! Recevoir les archanges? Esqu'on peut les voir? Leur parler? Que ce passe-t-il lorsqu'on les reçoit chez soi?
Heu... Seconde question, j'ai essayer avec mon pendule de connaitre les sentiments de plusieurs personnes (savoir si elles m'aiment, me detestent...) mais il ne me dit rien! Pourquoi? Et surtout, comment avoir une réponse?

Merci d'avance!
Bleuete
Bleuete

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : France, Gard
Emploi/loisirs : la méditation
Humeur : Assez calme
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty magie du miroir ( magie blanche)

Message  kristoune Lun 10 Sep - 7:26


Bonjour
Je viens remercier la personne qui a donné le truc de la magie du miroir et je confirme que ça marche
Je suis étonnée de voir à quelle vitesse la personne se calme et redevient gentille : j'avais justement un gros souci avec une dame agée qui était aigrie et méchante tout son entourage ne comprend toujours pas comment elle a pu changer aussi vite merci merci encore pour cette magie
kristoune

quote="Invité"]Bonjour Natou,



Moi j'ai un truc de Magie blanche, qui est très efficace, qu'une dame qui nous enseignait le tarot, nous avait donné. Il est efficace, pour l'avoir essayé moi-même, et cela ne se retournera jamais contre toi, car c'est de la magie blanche,
et non Noire. Moi, la magie noire, le vaudou, je fuis ces livres la et trucs , comme la peste.

Si un de vos enfants , ou ami, ou une connaissance est pas gentil, il faut avoir une photo de cette personne seule, ou si accompagnée, découpée la personne ,qui n'est pas gentille.
Prendre sa photo et tout simplement placer la photo à l'envers
dna un miroir, la tête en bas et oublier la photo.
Prend un miroir, hors des regards, et je peux t'assurer que cette personne va revenir à de meilleurs sentiments, vis-à-vis tout le monde.

Je l'ai fait souvent pour mon fils, qui est rebelle, par période et cela a toujours fonctionné, pour la grande joie de tous, et surtout il ne sait pas ce que je fais. J'ai le droit d'avoir mon secret. Tout ce que je veux pour mon fils c'est le bonheur. Au plaisir...Michael ange... bisous[/quote]

kristoune

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : SAVIGNY
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty rituel du miroir avec photo

Message  kristoune Lun 10 Sep - 7:35


Je viens témoigner que la magie du miroir est incroyable mais vraie
et je tiens à le dire ça marche
croyez moi je l'ai testé sur ma fille qui est devenue calme et gentille , je l'ai conseillée à une amie qui elle aussi est tres satisfaite car elle a testé sur ses fils qui étaient agressifs et énervés assez souvent .
merci encore à la personne qui nous a conseillées ce rituel bravo !!!!
kristoune.

quote="perline"]Je suis nouvelle sur le site ,puis je avoir des témoignages de personnes qui ont reçu les Archanges ? et savez vous combien de temps il faut pour adoucir une personne avec miroir et photo ? merci [/quote]

kristoune

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : SAVIGNY
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  hécate Mar 11 Sep - 7:47

Bonjour, Bleuete pour le séjour avec les Archanges non tu ne les vois pas mais n oublis pas que c est une chaine, pour la seconde question as tu demandé a ton pendule si tu pouvais lui poser ces questions et sil te répond non tu dois en rester la ou a tes guides ces question ne se demandent pas sans autorisation .hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Bleuete Mer 19 Sep - 14:34

Je lui demanderais, merci pour ces précisons hécate.
Bleuete
Bleuete

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : France, Gard
Emploi/loisirs : la méditation
Humeur : Assez calme
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty rituel magie blanche

Message  chrystyn Lun 24 Nov - 2:37

Invité a écrit:Bonjour Natou,

Moi j'ai un truc de Magie blanche, qui est très efficace, qu'une dame qui nous enseignait le tarot, nous avait donné.  Il est efficace, pour l'avoir essayé moi-même, et cela ne se retournera jamais contre toi, car c'est de la magie blanche,
et non Noire.  Moi, la magie noire, le vaudou, je fuis ces livres la et trucs , comme la peste.

Si un de vos enfants , ou ami, ou une connaissance est pas gentil, il faut avoir une photo de cette personne seule, ou si accompagnée, découpée la personne ,qui n'est pas gentille.
Prendre sa photo et tout simplement placer la photo à l'envers
dna un miroir, la tête en bas et oublier la photo.
Prend un miroir, hors des regards, et je peux t'assurer que cette personne va revenir à de meilleurs sentiments, vis-à-vis tout le monde.

Je l'ai fait souvent pour mon fils, qui est rebelle, par période et cela a toujours fonctionné, pour la grande joie de tous, et surtout il ne sait pas ce que je fais.  J'ai le droit d'avoir mon secret.  Tout ce que je veux pour mon fils c'est le bonheur.  Au plaisir...Michael ange... bisous

coucou
ça fait dix jours que j'ai essayé avec la photo à l'envers et rien. Faut il attendre longtemps
merci

chrystyn

Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 3 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum