Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac

Aller en bas

En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac Empty En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac

Message  Divine/Adm Lun 6 Avr - 16:43

Ce rituel est tout indiqué lorsque vous avez le vague a l'âme ou que des événements tristes se sont produits, bref un bon moyen de chasser les idées noires. Ce rituel fait appel à la puissance purificatrice de la déesse au travers l’aspiration de son élément chargé d’énergies positives.


Ingrédients et accessoires

- 1 tasse d'eau, de vin ou de tisane (bref un breuvage qui vous plait et vous détend!!)
- une chandelle blanche
- encens de violette ou de cèdre


Rituel
Allumez la bougie et l'encens. Méditez alors assis devant votre coupe contenant le liquide et ayez des pensées à l’attention de la Déesse … Visualisez aussi longtemps que vous le voudrez jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt. Il est bon de placer sa main au dessus de votre récipient afin de l’en charger consciemment d’énergie positives alimentées grâce à votre travail de communion et d’harmonisation avec la déesse…

Prenez votre tasse ou votre coupe dans vos deux mains et levez-la vers le ciel en répétant trois fois l'incantation suivante:


Grande Déesse, si belle et si bonne,
Laisse ton esprit divin venir vers moi,
Fais-le couler dans ma coupe
Afin que ton essence m'imprègne et me purifie
A mesure que j'en bois le contenu.
Ainsi soit fait. »


Buvez lentement votre boisson en sentant l'énergie vous pénétrer, purifier votre âme et remplacer la tristesse par la sérénité.

Ne manquez pas de remercier avec conviction la Déesse … avec la plus grandes révérence et un respect Sincère.



En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac Passag10
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac Empty Re: En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac

Message  Invité Mar 7 Avr - 9:00

wooww merçi encore divine , ça aussi c'est facile à faire et simple et ça tombe à point avec quelque chose que je vis alors je vais le faire et je t'en donne des nouvelles mais avant j'ai juste un tite question lol! chez-moi j'ai de l'encens de pin est-ce que tu crois que ça peut faire car sinon j'irai acheter de l'encens de cèdre sans hésiter pour ne pas nuire au rituel car j'aimerais qu'il fonctionne ...merçi natou xx théière
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac Empty Re: En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac

Message  Divine/Adm Mar 7 Avr - 15:05

Lolll....créée Natou va !! I love you

Moi je m'en tiendrai à l'encens de cèdre, tel que mentionné je crois.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac Empty Re: En rapport avec Avalon: Rituel de Purification des Dames du Lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum