Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour mon mari... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour mon mari... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour mon mari... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour mon mari... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour mon mari... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour mon mari... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour mon mari... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour mon mari... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour mon mari... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour mon mari...

+4
Angie
Lunou
didi
Divine/Adm
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Gitane44 Lun 18 Aoû - 13:10

Salut soeurette,

Nous sommes tous de tout coeur avec vous 2. Et surtout, on pense fow fow à notre Ti-Guy qui, on le sait, a un peu de misère avec les bobos....loll...Nous sommes inquiets de ce qui s'en vient pour lui, même si on sait très bien que tout sera ok par la suite; pis bien on l'aime beaucoup "notre" Guy.

Le mot "cancer" nous fait toujours un gros roulement de tambour à notre coeur et notre estomac et si petit soit-il, il nous fait énormément peur et ce, pendant beaucoup d'années.

Tu te rappelles lorsqu'ils m'ont enlevé le col; on m'avait dit que si j'étais enceinte à nouveau, je devais avoir une intervention pour fermer le col pour ne pas perdre l'enfant et j'avais aussi des risques que les cellules reviennent durant ou après une grossesse. Et bien, ni l'un ni l'autre a eu lieu et j'ai eu mon beau Gabriel que j'ai porté 9 mois. J'ai eu une très belle grossesse, sauf qu'au fond de moi, pendant tout ce temps, j'ai eu cette peur de le perdre ou encore que les tites cellules reviennent.

Ce n'est pas la première fois que l'on côtoie le cancer ma grande soeurette, et jusqu'à présent, le Bon Dieu nous a épargné (Papa, Guy maintenant, moi-même) et je l'En remercie très fort.

Je crois fort que pour chaque épreuve que l'on vit, quelque chose de bon nous est envoyé et ce, même s'il s'écoule bien des années :-)

Je vous embrasse très fort.


XXXX Love
Gitane44
Gitane44

Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Heureuse Retraitée !!!
Humeur : Normalement enjouée, mais quelques fois soucieuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  itza Lun 18 Aoû - 21:16

Bonsoir Divine, je viens de lire ta demande , sois assurée de ma pensée pour toi et ton mari... Roses
itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Divine/Adm Mar 19 Aoû - 21:09

I love you Merci soeurette.

OUi, pas évident de "dealer" avec ce mot...c'est le mot qui résonne mal en nous qui fait peur. Mais Guy appréhende plus le après je pense et les "peut-être" conséquences de l'opération versus sa virilité de mâle....rire....mais je lui ai dit qu'on verra en temps et lieu et que tout n'est pas perdu.

Hier, il s'est soumis à un traitement énergétique de ma part. Je vais lui en faire deux par semaine. Il a adoré son expérience et je sais que au niveau de la prostate, quelque chose à travailler, il l'a ressenti jusque dans ses parties....par des picottements.

Je donne du mieux que je peux, moralement, physiquement et à l'ouvrage au bureau afin de le remplacer. Je donne de mes prières, de mes pensées positives, de mon écoute et de mon amour pour lui. Notre complicité s'est accrue et je sais que nous allons passer au travers en gardant un bon moral...ce qui va aider.

Merci aussi à toi itza de tes encouragements, c'est bien apprécié et demain, je penserai à ta soeur.

Bisous XX à tous
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Marie-Da Mer 20 Aoû - 19:45

Chère Divine

J'arrive bien en retard avec mes prières, car l'opération a déjà eu lieu. Je suis certaine que tout s'est bien déroulé. En plus, il a la chance de t'avoir à ses côtés pour lui transmettre de belles énergies. Je vais quand même demander aux forces de l'Univers de lui inspirer des sentiments de paix et de sérénité afin d'accélérer le processus de guérison. Pour toi, je visualise tes guides t'envelopper de lumière et d'amour pour que chaque jour tu te lèves énergisées et que le soir tu t'endormes paisiblement.
Anonymous
Marie-Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Divine/Adm Mer 20 Aoû - 22:43

Merci Marie-Da sauteuse

mais tu sais, tu n'arrive pas en retard....car la date prévue de l'opération est le 16 septembre. Aujourd'hui nous avons eus le message qu'il devait appeler en admission et pour ses tests pré-opératoire, demain.

Merci ma belle de tes généreuses pensées, elles sont bien appréciées...
Fleur 2
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Pour Divine

Message  Lunou Mer 20 Aoû - 23:02

chatfleur chatfleur chatfleur Je te lis chère Divine et j'entends bien; je donne....et je donne...Alors voiçi j ai envie de dire: prend bien le temps de recevoir aussi. Nous sommes toutes là présentes avec toi.

Energies, tendresse xxx
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Divine/Adm Mer 20 Aoû - 23:11

ordi_kiss Merci de tout coeur ma belle Lunou d'amour....je comprends ton message...il est vrai que j'ai un peu de misère à reçevoir....Lolll...un p'tit travers que j'essaie de travailler depuis des......Lunes !

Grosse Bise XXX
bisous
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Divine/Adm Jeu 21 Aoû - 22:43

Mon mari a reçu l'appel de l'hôpital hier. R-D-V à pris pour ses examens pré-opératoires le 29 Août.

Finalement, la date est reportée de trois jours, soit le 19 Septembre.

Ce sera un Vendredi, ce qui me permettra d'être à ses cotés trois jours, avant de retourner au travail....c'est mieux que le 16 un mardi. J'aurai été obligée d'aller travailler le lendemain !

Bisous XX
chatbisous
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Invité Ven 22 Aoû - 2:29

Message enregistré chère divine... J'inscris le 19 septembre à l'agenda du coeur...
Bon courage à tous les deux.

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Marie-Da Ven 22 Aoû - 10:30

Moi aussi j'ai enregistré cette nouvelle date : vendredi 19 septembre. Je remercie les forces de l'Univers pour ce changement de date qui te permettra de rester près de ton conjoint après son opération. Je trouve que tes guides travaillent très bien ! Ils méritent des félicitations !!! Roses
Anonymous
Marie-Da
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Divine/Adm Ven 22 Aoû - 22:35

sauteuse Merci GANG !!

Je vous l'ai dit ? Je vous adorrrrre ! ordi_kiss

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Pour mon mari.....

Message  Angie Sam 23 Aoû - 0:26

Pour toi et Guy, soyez assurés que le 19 septembre mes pensées ne seront que pour vous deux. Guy sera entouré de toutes nos énergies et connaîtra un réveil rempli de tout notre Amour. Je vous aime passez du bon temps d'ici le 19. xOx Ange 2 Bisous bisous
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty je serai là

Message  Invité Dim 24 Aoû - 8:04

allo ma belle divine, je serai avec vous le 19 septembre en pensée et je vous enverrrez plein d'énergie positive , je suis contente de savoir que ça vous arranges toi et guy que la date soit reportée et que ça va vous facilite les choses ...tant mieux...en attendant je continue de prier pour vous deux pour le avant , pendant et après l'opération...je vous embrasse toi et guy et je vous fait un gros calin...natouxx I love you Roses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty J y suis aussi

Message  Lunou Lun 25 Aoû - 20:42

Lunou sera aussi avec vous deux!
chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Divine/Adm Jeu 11 Sep - 23:45

Je viens vous dire que nous partons mon mari et moi pour la fin de semaine. Demain après-midi jusqu'au dimanche après-midi dans un beau complexe Hôtellier à Val David, La Sapinière, dans un Pavillon avec vue sur le lac, (deux bon soupers gastronomiques et petits déjeuners, activitées comprises)... pour ceux qui connaissent.

Nous avons besoin de se retrouver, de couper les liens avec le travail, qui nous prend beaucoup d'énergie, de faire le vide avant l'opération, d'en parler aussi car cette semaine a été difficile moralement pour lui, il a encore cette peur en lui, du pendant et après l'opération.

J'essaie de le tenir moralement plus positif, mais....il revient à ses peurs. Donc, je laisse aller...sous surveillance bien sur, et il a le Psaume 23 sur sa table de chevet. Il sait quoi faire, et si il ne le fait pas, ça lui appartient, je ne surveille pas ses moindres gestes tout de même. Moi je prends ça une journée à la fois. Je suis là, à l'écoute.

En même temps, nous fêterons notre 5 ième anniversaire de mariage qui sera le 4 octobre, mais comme il sera en convalescence, nous en profiterons avant.

Merci de continuer de prier pour lui, surtout pour son moral là....pour la semaine à venir.

Je vous aimes
:Coeur:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Angie Ven 12 Sep - 0:50

Bonne fin de semaine Ma Grande, vous êtes dans mes pensées. Je vous aimes et MERCI ...

Guy je sais que tu t'en sortiras tu es gagnant.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Marie-Danielle Ven 12 Sep - 10:23

Bonne fin de semaine à vous deux à ce magnifique endroit. Je continue de prier pour ton conjoint afin qu'il demeure positif et confiant. Si la date a changé c'est pour qu'elle corresponde au meilleur moment pour une opération réussie, je n'en doute pas....

À bientôt alors.... sunny
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Invité Ven 12 Sep - 20:12

Ohh Divine ,

Bon week end à Vous deux.

Je seconde, Je vous Salut et aussi le Divin en vous chatfleur
et Vos Guides, pour la cause.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  itza Ven 12 Sep - 20:25

Prenez soin de vous deux, je vous enveloppe d'un grand châle bleu doré....
Bonne fin de semaine Fleur 2
itza
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari

Message  Lunou Sam 13 Sep - 0:33

Tu es sans doute partie. Mais pas de mon Poussin coeur. Je vous mets dans mes prières.

Douce fin de semaine de tendresse, de partages, d'ouverture du coeur.

bisous
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Invité Sam 13 Sep - 3:52

je sais, de source sûre, chère Divine, que le Grand Esprit de l'univers est avec vous, il ne vous quiite pas ton cher époux et toi, il est là sur place, au travers de vos sourires, de vos échanges, de l'amour et du respect que vous vous portez l'un à l'autre. Toutes ces qualités merveilleuses qui unissent un couple, et qui le font durer.
Bien sûr, je continue, comme je t'ai dit, avec le psaume 23, j'y inclus également le début d'un autre, je suis sûre que ces paroles - (en plus de toute l'énergie dont il est entouré et qui est générée par les prières et les bonnes pensées de tous) - diminueront la crainte que ton mari a encore un peu : "L'Eternel est ma lumière et mon salut : de qui aurai-je crainte ? L'Eternel est le soutien de ma vie : de qui aurais-je peur ?"
Vous n'êtes jamais très éloignés de mes pensées.
Bonne détente à tous les 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Invité Sam 13 Sep - 3:53

j'oubliai : ce passage est également pour toi chère Divine, il est rassurant pour tous.
:Bisous:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty bonne idée

Message  Invité Sam 13 Sep - 18:22

allo ma belle amie, qu'elle bonne idée que vous avez eu toi et guy de partir vous reposer seul en amoureux et aussi pour vous remplir d'énergie pour l'épreuve qui s'en vient ... let's go guy! tu es capable et on est avec toi et je prie pour guy afin que ses peurs et craintes disparaissent et aussi je continue de prier pour vous deux afin que tout se passe bien avant , pendant et après l'opération...je vous embrasse fow fow et je vous fait un gros calin d'amour ...natou xx :Coeur: sauteuse Roses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Invité Dim 14 Sep - 8:40

sois sure chère Divine, que vous êtes tous deux...gros comme ça... dans nos coeurs...
Bon courage... et plein d'espérance...

Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:02

Marie-Danielle a écrit:...Si la date a changé c'est pour qu'elle corresponde au meilleur moment pour une opération réussie, je n'en doute pas....

oui Marie-Danielle je pense aussi que tu as raison, j'appelle cela "la loi d'ajustement".
Rien n'est hasard dans l'univers divin et tout est en place pour le bien de chacun
amitié
sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon mari... - Page 2 Empty Re: Pour mon mari...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum