Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour Didi et son mari EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour Didi et son mari EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour Didi et son mari EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour Didi et son mari EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour Didi et son mari EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour Didi et son mari EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour Didi et son mari EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour Didi et son mari EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour Didi et son mari EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour Didi et son mari

4 participants

Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty Pour Didi et son mari

Message  Angie Mer 13 Aoû - 23:16

Bonsoir Didi, je sais que la date approche. Sois assurée que vendredi je serai avec vous en pensées.  Courage. Angie xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty pour Didi et son mari

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 8:17

Bonjour Didi,

Oui , comme le dit Angie, la date approche pour ton mari, et les coeurs doivent palpités et se stressés. Vous êtes toujours dans mes prières et bénédictions, et surtout plus pour cette journée, qui est très importante pour ton mari et votre famille. Bon courage à vous tous et on attend de merveilleuses nouvelles de vous autres. oiseauange Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty Re: Pour Didi et son mari

Message  Divine/Adm Jeu 14 Aoû - 18:10

Didi, ma belle Didi....

Je suis avec vous deux demain en pensées...je prie pour ton Jean-Louis d'amour afin que tout se passe bien...mais, si jamais tu viens sur le forum aujourd'hui, dis-moi, il passait un scan aujourd'hui, alors, si ça te tente d'en parler ici, j'aimerai savoir ce qui en est.

Sinon, appelle-moi ce soir.....ou je t'appellerai.

Je vous embrasses fort fort et vous serres sur mon coeur...ainsi que ta fille... I love you

Un gros bouquet d'amour pour vous
Roses
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty En pensées

Message  Lunou Jeu 14 Aoû - 23:25

Étoile Certain que les énergies iront vers vous.

Bisous , tendresse.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty Pour Didi et son mari

Message  Angie Ven 15 Aoû - 7:43

Didi ma pensée aujourd'hui t'accompagne et je t'envoie plein de Lumière et d'Amour.Angie Lampe xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty merci

Message  didi Sam 16 Aoû - 23:01

merci , quel énergie qui vient de vous tous , j'en suis bouche bé ,j'en revient pas , merci a toute pour vos pensées et priere , alors oui hier il a été opérer ,ca as pas été facile c,est tres souffrant , il est entrer dans la salle d,opération a 10heure 40 et il est sortis a 13heure 15 , il était souffrant et tout froid et tres mélanger car on lui avais donner de la morphine ,et une autre dose a 4heure 20 pour quil puisse faire le voyage de retour a la maison sans trop souffrir, nous somme arriver chez nous a 5 heure et la soirée a pas été facile et la journée de aujourd'hui aussi , j'ai l'impression que demain sa iras mieu , je l,espere , il as un drain qui sort de son bras et qui laisse couler son sang dans une poire et je doit calculer combien il en perd jusqu'a mardi , et mardi il doit retourner a l,hopital pour faire enlever ce drain et voir si les plaies son correct , dans l,aisselle on lui a enlever des ganglions je ne sais pas combien mais le doc a dit quil en avais un gros comme un oeuf , et sur le bras on lui as enlever un nodule , dapres le chirurgient il était tous atteint de cellule cancéreuse avec métastase alors c'est pas une bonne nouvelle car ca dit que le cancer est toujour la et pour lui il ni as rien pour détruire ce cancer meme la chimio ne fait rien alors jai peur que ce ne soit pas la derniere fois quil soit opérer car si le cancer est encore la il vas encore attaquer mais j'essaie de penser plus positif et me dire que ca arriveras pas ha oui sur son autre bras on lui as enlever quelque chose mais on sais pas encore si c'est du cancer on attend les résultat ,alors voila pour les nouvelles je sais que je doit etre positive mais pour le moment je vis avec la peur au ventre jai de la difficulter a controler mon stress et je dort tres mal mais ca vas se replacer dans quelque jour j,en suis sur alors pour le moment je prend soin de lui et j'ai l'aide de ma fille aussi qui se fait un sang d'encre pour son pere , elle l'adore ,pauvre elle , elle en as vécu des difficile dans sa courte vie , elle a perdu sa soeur alors quelle avais 16 ans et aujourd'hui a 25 ans elle a peur de perdre son pere alors c'est pas facile pour elle ,on essaie de s,encourager du mieu qu'on peut mais moi qui travaille dans la santé je sais que l'avenir n'est pas tres rassurante mais ca je le garde pour moi car je doit etre positive pour ma fille alors j'espere de tout mon coeur que nos priere serons entandu , je vous dit un tres gros merci pour tout et chacune de vous je vous remercie ,je retourne aupres de lui car il as besoin de moi pour l'instant dans quelque jour ca iras mieu ,alors voila les derniere nouvelles et si j'en ai d'autre je vous en parlerai alors bonsoir et merci a toute. didi.xxx. ps ,pour le scan on attend l,appel de l,hopital pour y aller. xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty pour la famille de Didi

Message  Invité Dim 17 Aoû - 11:58

Bonjour Didi,

Merci de ta gentillesse de nous avoir donner des nouvelles de l'opération de ton mari. Je pense qu'on était tous impatient d'en avoir.

Oui, c'est sûre, que ça va vous prendre beaucoup de courage, pour continuer à avancer dans cet inconnu, qu'est ce cancer.
Pour nous le mot cancer, égale mort, mais combien de gens s'en sont sortis, et aujourd'hui, c,est juste un souvenir dans leur vie. Et vous autres, tout est frais fait, l'annonce de la maladie, l'opération, et maintenant la convalescence. Fait-
toi confiance, Didi et à ta famille et on doit dire aussi, à la vie, même si on se demande pourquoi toujours épreuve par-dessus
épreuve.

Tu es une personne très forte et ta famille dioit te regarder
aller et dire qu'ils sont très chanceux de t'avoir près d'eux.
Moi, j'ai eu comme beaucoup de personne, la chance de te rencontrer et j'ai parlé, rit avec une très belle personne, qui
est puissante et aimante et toujours à l'affût du bien-être des autres.

Toi, ton mari, ta fille, êtes toujours dans mes bénédictions de chaque soir. Je vous entoure de beaucoup d'amour et de belle
lumière blanche de protection. Bon courage Didi, on est tous avec vous autres, en prière, en énergie et en émotions. Je te
serre sur mon coeur....Michael ange Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty Bon dimanche

Message  Lunou Dim 17 Aoû - 14:33

Et surtout on lâche pas chère Didi. Nous sommes avec toi! chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty Re: Pour Didi et son mari

Message  Divine/Adm Dim 17 Aoû - 16:28

Allo ma belle Didi I love you I love you

Contente d'avoir des nouvelles. J'ai été occupée et on a du se déplacer pour un cas de phénomènes, cette fois-ci.

Je pense à vous trois, ton mari, ta fille et toi. Au courage que cela vous prends pour traverser encore une fois cette épreuve qu'est le cancer.

Je ne doute pas que tu en prends bien soin de ton Jean-Louis...il est chanceux d'avoir son infirmière privée. Il va s'en remettre doucement...

Ne te néglige pas non plus ma belle, prends le temps de prendre soin de toi aussi surtout.

Je vous tiens tous dans mon coeur et je vous aimes et vous envoies plein de lumière afin d'avoir tout le support moral nécessaire à vivre la suite.

Bisous XX de tout coeur Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty merçi

Message  Invité Mar 19 Aoû - 17:36

allo didi, merçi de nous avoir donner des nouvelles, je continue de prier pour toi , ton mari et ta famille, je pense à vous et je vous envoie plein d'amour et de lumière et aussi un gros calin ....bon courage...natou xx I love you Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Didi et son mari Empty Re: Pour Didi et son mari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum