Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ?

Aller en bas

Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? Empty Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ?

Message  Divine/Adm Sam 14 Mar - 23:29

Avec la permission d'Anick Lapratte, je vous mets ici un message qu'elle a reçue de France Gauthier pour sa prochaine émission télé en septembre, dont Natou nous avait parlé.

Je vous donne ici un courriel que j'ai reçu de France Gauthier...
Si l'expérience vous intéresse, vous n'avez qu'à lui écrire...
Anick xx


Bonjour à vous tous

Je sollicite, aujourd’hui, votre participation à une série documentaire sur les médiums, que je tourne pour Canal Vie et qui sera diffusée en septembre.

13 heures, 13 médiums donc, qui ont tous des dons différents. Communication avec des personnes décédées, communication avec des guides, communication avec les animaux, nettoyage de maison aux prises avec des entités, traitement en guérison accompagné des messages de guides, route de vie à partir d’une lecture d’âme ou astrologie, channeling en transe profonde (canalisation de Maîtres ou d’entités non incarnées comme les archanges).

Si une de ces consultations vous inspirent, que vous acceptez d’être filmé et de partager votre expérience d’ouverture de conscience avec le public, répondez-moi en me décrivant dans un bref paragraphe vos motivations et vos attentes. Donnez-moi aussi votre numéro de téléphone.

Merci

France
[url]onnemeurtpas@yahoo.ca [/url]

Donc, France recherche des personnes intéressées à faire une expérience avec un des intervenants de l'émission selon ce que vous êtes intéressés d'expérimenter.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ? Empty Re: Vous voulez participés à une émission de France Gauthier ?

Message  Invité Dim 15 Mar - 17:42

Oui , moi aussi j'ai reçu cet e-mail et je vous jures que ça m'a pas pris de temps pour répondre lol! j'avais pensé le mettre sur le forum mais Divne l'a déjà fait alors merçi divine ...natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum