Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La lumière qui m'entoure EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La lumière qui m'entoure EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La lumière qui m'entoure EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La lumière qui m'entoure EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La lumière qui m'entoure EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La lumière qui m'entoure EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La lumière qui m'entoure EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La lumière qui m'entoure EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La lumière qui m'entoure EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La lumière qui m'entoure

Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty La lumière qui m'entoure

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:18

Bonjour tout le monde,

J'aimerais vous parlez d'une pratique que j'ai, j'en parle un peu dans une prière pour natou.

Il s'agit de mon truc que j'utilise pour éloigner les gens négatifs ou les parasites ( comme des vampires énergitiques vous savez le genre de personne qui est près de nous et sans même nous parler nous draine ! ) et bien mon truc c que avant de partir, par exemple pour le travail, je fais ma prière personnelle et puis je m'entoure de lumière blanche éclatante quoi que parfois je la ressens mauve ou or et je ne sais pas pourquoi.

Bref ca fonctionne, c comme si je faisais une barrière et je vous jure que ca marche je le fais à tous les jours et même à mon travail une personne me drainait énormément et depuis que je fais ca on dirait que cette personne est incapable d'entré en contact avec moi, de rester à mes côtés. Je vois que la personne essai de s'approcher de moi mais il y a quelque chose qui l'empêche comme une barrière invisible. Je vous le dit c'est un changement drastique !

Je ne sais pas si c à cause de ca mais j'ai aussi remarqué que les bébés sont très sensible à cela. Lorsque je suis en contact avec des bébés ou de très jeunes enfants, il me fixe avec un grand sourire et sont automatiquement attiré vers moi et ce même si je ne l'ai connais pas. Mon chum dit que c parceque je dégage quelque chose de très maternelle ... Autant les bébés que les grands s'endorment facilement lorsqu'ils sont à mes côtés... j'espère juste que ce n'est pas parceque je suis ennuyante... Rire ... Ha ha ha

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairé mais je me demandais pourquoi lorsque je crée cette lumière autour de moi, parfois elle est blanche, parfois elle est couleur Or et parfois Mauve ?

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty merçi

Message  Invité Jeu 10 Juil - 20:11

allo wicca, merçi pour ton truc c'est super et je vais le mettre en pratique cé sûre mais pour les couleurs, je ne sais pas désolé mais je suis sûre que divine et d'autres membre auront une réponse pour toi....merçi natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Divine/Adm Jeu 10 Juil - 21:18

On dit que la couleur blanche contient toutes les couleurs.

La or est la couleur du Christ, et notre Christ intérieur. La mauve, la guérison spirituelle. Donc, j'imagine que selon les situations que tu aura à vivre dans la journée, ces trois couleurs s'ajustes en conséquence.

Le Blanc représente la bonté, la pureté, la spiritualité aussi. Elle purifie et fait abaisser la fièvre.

La couleur Or est une énergie de guérison, de transformation et de transfiguration. Elle se concentre en votre cœur et se déverse dans vos mains pour soigner, nettoyer un lieu, apporter une protection, vous guider dans vos démarches, corriger un défaut trop prolongé, développer une qualité, etc….

Ses possibilités sont infinies.


La couleur Mauve est signe d'une âme de dévouement. Une aura spirituelle d'un rose mauve translucide entourée d'un cercle d'or est parfois visible. Cette qualité d'aura élève l'esprit par la douceur, le dévouement, l'amour de son prochain pour l'amour de Dieu. On en éprouve une joie intérieure paisible et pénétrante.

Voilà ma belle Wicca, tu vibres selon tes belles qualités. Fatiguée
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:41

WOW Divine,

merci beaucoup ! On dirait que je ne sais pas quoi dire de plus. Tu es vraiment une ressource exeptionnelle, merci beaucoup !!! Angelot 1 J'apprends tellement de chose sur le forum avec toutes les interventions qui sont fait. Je ne sais pas comment je vais pouvoir te rendre la pareil, mais un jour viendra où jen aurai la chance Very Happy

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Divine/Adm Ven 11 Juil - 15:00

Ma belle Wicca, voyons, j'ai ouvert ce forum pour ça. Wink

Comme je disais, si on peut s'entraider....simplement...sans prendre de grands mots scientifiques, juste l'expérience de nos vies mises ensembles, eh bien moi je suis heureuse comme ça.

Tu sais, y'en a pas une ou un de mieux qu'un autre et je ne tolèrerai pas ceux qui se sentent supérieurs parce-qu'ils ont vécus des expériences plus souvent ou plus "weard" que nous. Chacun va selon son plan de vie et on ne viens pas se péter les bretelles mais échanger.

Le ton se veut amical ici. Pas de grosses têtes. Si une peut en aider une autre....eh bien tant mieux. Moi aussi je suis toujours à apprendre encore et encore...et j'espère que ça va pas s'arrêter. Je suis encore moi aussi à la découverte de moi-même, de mon potentiel, que ce soit dans mes capacités, ou dans mon travail et ma vie de tout les jours.

Tu n'as pas besoin de me rendre la pareille ma belle, mais, quand un jour, tu deviendra une belle petite maman, j'espère que tu vas m'envoyer la belle binette de ce beau bébé. Il s'en viens, je suis certaine..... Dodo mon ange

Gros bisous à toi XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Comment se protéger

Message  Invité Ven 11 Juil - 15:23

Bonjour Wicca, C'est Michael ange,

Je trouve cela magique ta façon de te protéger. On peut tellement faire de choses avec les couleurs et ta protection, que tu partages avec nous, je vais l'essayer c'est sûr.

Moi ,quand je sais que je vais dans un endroit ou il y a beaucoup de monde , malheureusement il y en a des négatifs, on ne peut rien faire contre cela, j'en ai même vu dans des soirées ésotériques, moi je m'entoure de Mauve, de Noir et de doré. Le noir empêche les énergies négatives de t'atteindre. Une dame que j'allais consulter à l'occasion m'avait dit, vu que j'ai toujours travailler dans le public, quand je rencontrais quelqu'un de négatif, de m'imaginer un mur noir entre moi et l'autre personne, et je te jure que cela marche. La personne ne peut résister longtemps, elle s'en va.

Aussi, je m'emferme dans une cloche de verre et cela m'a aussi beaucoup aider. Il faut y aller avec ce qu'on est le plus à l'aise, après en avoir essayer plusieurs, on trouve ce qui nous convient et qu'on est à l'aise et en sécurité.

Merci Wicca pour tes précieux conseils, je t'en redonne des nouvelles.
Au plaisir de te relire...Michael ange flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Invité Lun 14 Juil - 11:17

coucou Divine,

je suis tout à fait daccord avec toi. Le fait que personne ne soit supérieur est un plus sur le forum. Moi j'apprends autant de la personne qui pose les questions, que de celles(ou ceux) qui y répondent et biensur de celles qui font des témoignage. Le fait de pouvoir discuter ici sans ce faire juger c un gros atout.

ton message sur le bébé qui s'en vient ma beaucoup touché ! J'ai bien hate d'être enceinte à nouveau ! Et tu peux être certaine que je vais t'envoyer une belle photo ! Dodo mon ange

Michael ange, je vais essayer ton truc du mur noir, je trouve cela super que l'on puisse échanger comme ca Smile c vraiment interessant ! Tu as bien raison quand tu dis qu'on fini par trouver ce avec quoi on est à l'aise, une fois qu'on l'a trouvé ca va bien.

Wicca XxX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 16:19

bonjour tout le monde je m'excuse d'avance pour les fautes je voudrais s'avoir quelle priere merci bcp bisous tout le monde Love Love Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Invité Ven 22 Aoû - 11:53

Bonjour Sandrine,

À mon avis la prière qui est dites est personnelle, ce que je veux dire c'est que les mots importent peu, c'est plus le le sens que chacun trouve dans ces mots qui est le plus important Angelot 1 . Il faut que tu trouves des mots qui te convients et avec lesquels tu te sentiras à l'aise. Pour certaine ce sera faire une prière tirée de la Bible et pour d'autre ce sera autre chose. Tes croyances personnelles affecteront les mots que tu diras, mais selon moi tout ce qui est dit avec sincérité, respect et amour aura un bel effet Étoile . C'est pour cette raison qu'il est difficile pour moi de te dire exactement qu'elle prière.

Écoute ton coeur, il devrait te dicter les bons mots.

Wicca XxX Fatiguée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lumière qui m'entoure Empty Re: La lumière qui m'entoure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum