Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?

Aller en bas

est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? Empty est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?

Message  Invité Mar 29 Déc - 9:51

Allo Divine , cette nuit j'ai rêvé que j'écoutais un message sur mon répondeur et c'était tante Suzanne (soeur à mon père ) qui me disait ceci : Nathalie , ton père ne va pas bien du tout , rappèle-moi ... quelque chose qui ressemblait à ça et dans son timbre de voix , je ressentais que c'était qqe chose de très grave et je la sentait inquiète ...

mais le plus bizarre dans tout ça c'est que quand j'ai retourné l'appel , la voix de tante Suzanne c'est transformé par la voix de ma grand-mère (la mère de papa et tante Suzanne ) mais malheureusement je ne me rappelais plus ce qu'elle m'a dit Mad No juste qu'elle a dit c'est moi ta grand-mère si ma mémoire est bonne ...

alors est-ce que c'est un avertissement ou un rêve prémonitoire pour dire que mon père n'ira pas bien ou qu'il a qqe chose et qu'il l'ignore encore ....

ou ça n'a aucun rapport .... Question confused Sleep scratch

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? Empty Re: est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?

Message  Divine/Adm Dim 3 Jan - 17:13

Allo Natou !

Eh bien, t'est tu informé auprès de ton père ou quelqu'un d'autre comment il allait ? Si il va bien, c'est peut-être un message pour un temps plus éloigné qui sais ? Parfois nous ne fesons le lien que lorsque l'évènement arrive.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? Empty Re: est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?

Message  Invité Dim 10 Jan - 6:08

Allo ma belle Divine ! merçi d'avoir répondu à ma question et pour répondre à la tienne et bien j'ai repris contact avec mon père depuis quelques mois et pour l'instant il va bien ... alors peut-être comme tu dis , que c'est pour plus tard enfin j'espère que non ... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire  ? Empty Re: est-ce un avertissement ou un rêve prémonitoire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum