Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
aider moi EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
aider moi EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
aider moi EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
aider moi EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
aider moi EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
aider moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
aider moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
aider moi EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
aider moi EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

aider moi

2 participants

Aller en bas

aider moi Empty aider moi

Message  patgiroux Sam 23 Oct - 12:17

Bonjour, j'ai écrit sur ce forum dernierement, mais je n'était pas inscrit. Maintenant je suis enregistré et je vous conte mon histoire pour la deuxième fois. Depuis plusieurs mois je suis témoin de phénomènes étrange, je le savais qui se passais quelque chose chez moi car dans les tout début quand j’ai emménagé, le soir lorsque je me couchais j'entendais des bruits, et des pas qui se rapprochais de plus en plus de ma porte. Je capotais un peu au début mais sans plus. Ces phénomènes sont estompés et revenaient de temps à autres. Depuis à peu près 5 mois ces phénomènes sont répétitif, à chaque soir j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un chez moi, j'entendais des bruit, parfois fort et je voyais des ombres passer furtivement devant ma porte de chambre. Les gens ne me croyaient pas trop et ma blonde encore moins. Un soir comme bien d'autres soir, lorsque je me suis retrouvé seul et que ma copine était couché, plusieurs ombre furtive essayais de me déconcentrer de mon ordi ou de la télé, mais ce soir là j'ai porté une attention plus particulière, je me suis tourné la tête et j'ai aperçu au moins 4 ombre sur mon mur, je capotais un peu, mais je n’avais pas peur, alors je regarde près de la fenêtre pour voir si il n'y aurait pas eu qui pouvait reproduire ça. De toutes façon ces ombre n'était pas statique ils parlaient et gesticulaient ensemble, jusqu'à ce que je les pointes du doigt. À ce moment ils ont tout cesser. J'ai sorti ma caméra et j'ai ai filmé. À l'œil nu je pouvais juste apercevoir les ombres longer le mur pour entrer dans le plancher (ombre: forme humaine mais aucune caractérisque précis..Un ombre) mais sur la caméra je pouvais les voir sortir su plancher et avancer ver moi un à l'arrière de l'autre. Ils étaient transe lucide avec la forme du Corps. et des petits yeux blanc. Je pense qu'il voulait me parler... bref je perçois cette énergie comme étant négative, je ressens leur présence, car je Vien tout engourdi. Par la suit j'ai aperçu à plusieurs reprises des créatures noir noire sur mon mur, je ressentais tellement d'énergie qu'il fallait que je me lève par moment, car je cette électricité remplir mon corps pour m'engourdir, je voyais comme des plantes longer le mur, s'avait l’aire lugubre. À deux reprise j'ai ressenti des vibrations sur mon lit, assez que je croyais que s'était un début de tremblement de terre, ma blonde ne me croyait pas, le deuxième coup nous l'avons ressenti tout les, mais elle, elle pensais que s'était moi qui donnaient des coups sur le lit. À trois reprises elle m'a demandé de cesser. Le lendemain matin elle m'a dit qu'elle croyait que s'était moi parceque la vibration était au pied du lit seulement de mon bord.... quoi penser de tout ça. Depuis ce temps, tout ca continu, je percoit a traver l'air l'énergie. je ne sai plus trop quoi penser car depuis quelque semaine j'ai genre donner mon nom pour une voyance gratuite et elle ma confirmer ce que je pensais, elle dit qu'il y a une forte énergie negative qui plane et en fait elle est serait responsable d'un blocage astrale... je n'y porte pas trop attention, mais bien avant que je contacte cette dame, je savais qu'il y avais une energie negative, car lorsqu'ils sont présent je ressent cette énergie (un felling bizarre) il ne m'ont jamais rien fait. Comme je vous explique cela fait aumoin 5 mois que ces intense, il ya des jours ou ses plus tranquille, assez que je pense qu'ils son parti, mais non je les revois le lendemain. je sai pas comment il fonctionne, veulent ils me parler... cette même voyante m'a aussit dit «Vous faites partie des personnes que je considère comme sensibles aux forces "invisibles". Votre subconscient est comme branché sur la même "longueur d'ondes" que les énergies subtiles qui nous entourent !

Selon moi, vous êtes médium en puissance. Un médium qui s'ignore, voilà tout»
quoi penser de tout ca... aider moi s.v.p, dites moi ce que vous penser de tout ca

je vous remerci à l'avance de l'attention que vous porterez à cette lettre¸
au plaisir

patgiroux

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi Empty Re: aider moi

Message  Divine/Adm Dim 24 Oct - 16:42

Bonjour patgiroux ! Et bienvenu sur le forum. Very Happy

Je pensais bien que je t'avais écrit soit en privé où sur ton adresse e-mail.....en tout les cas, j'aimerai que tu m'écrives en privé afin de me donner ton no. de téléphone. Avant tout, j'aime parler avec les gens car au moment de la conversation, il me viens des messages, images et je peux me connecter facilement à ce moment là. Je regarderai avec toi ce que je ferai.

Donc, j'attends ton message et merci.

Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum