Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

+2
Elixir
passy2005
6 participants

Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  passy2005 Jeu 24 Mai - 10:37

Il y a quelques mois, ma fille de 8 ans a commencé à voir des ombres dans la maison que nous avons faite construire.
Depuis un peu moins de 6 mois, elle voit 3 jeunes esprits (4 ans, 11 ans et un adolescent) presque tous les jours et souvent dans sa chambre. Celui de 11 ans est celui qui lui fait le plus peur car souvent quand elle se réveille la nuit, il est penché sur elle.
Si je mets de la sauge dans sa chambre, elle est tranquille pendant quelques jours.
Elle a peur, elle dort mal à cause de ça. Elle va souvent dormir avec sa soeur, elle n'ose pas aller au sous-sol ou à l'étage seul le soir. C'est toujours le soir qu'elle les voit. Elle n'ose pas leur parler, elle a trop peur.

Il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle avait un ange gardien. Un homme qu'elle voit depuis plusieurs jours et le jour. Elle n'a pas peur de lui par contre.

Ma fille a également vu un esprit de femme dans le sous-sol de son amie.
A notre ancien appartement, elle avait vu un petit garçon dans son lit et elle n'osait pas aller dans mon dressing. Moi aussi j'étais très mal à l'aise dans le dressing au point de devoir laisser la porte fermée tellement j'avais l'impression que quelqu'un me regardait.

Est-ce son imagination ou voit-elle vraiment ces esprits ? Est-ce un don ?
Je voudrais l'aider mais je ne sais pas vraiment quoi faire. J'aimerais qu'elle puisse discuter avec quelqu'un qui pourra l'aider à ne plus avoir peur. Peut-être un(e) médium. J'habite à Chambly.

passy2005

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  Elixir Sam 26 Mai - 15:47

Bonjours et bienvenue passy, en fait oui elle les vois pour vrai, mais j'imagine qu'elle sait déjà qu'elle peut faire appel a son ange gardien pour la protégé de ces esprits, tu pourrais aussi faire quelques recherches sur le passé du terrain où vous habitez. Cela pourrait expliquer certaines choses.

Mais sait-elle pourquoi l'adolescent se penche sur elle?

Et tu pourrais aussi lui dire de s'envelopper d'une bulle impénétrable de lumière blanche ou doré celon ce qu'elle croit le mieu pour elle.

J'espère vous avoir un peu aider et que ça ira mieu pour elle, mais je tiens à dire que ça peur ne doit pas la bloquer, il y as beaucoup d'esprits 'bon' ceux qui effrait c'est seulement parce qu'ils souffrent qu'ils le font, tu pourrais lui expliquer parce que elle ne doit pas avoir peur de son don.

à bientot

Je vous souhaite une bonne journée

Elixir
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  ange-clem Sam 26 Mai - 16:23

Tout ceci est bien étrange, elle doit avoir un don. Et c'est la seule à les voir?
En tout cas je suis du même avis qu'élixir, renseigne toi sur le passé de la maison, essai de rassurer ta fille et peut-être de la convaincre d'essayer de parler a un des individus, pas forcément celui qui lui fait le plus peur bien sur.
Et peut-être que ces entités ont juste un message à transmettre, leur intention n'est pas forcément mauvaise Wink

ange-clem
ange-clem

Nombre de messages : 32
Localisation : France
Humeur : calme, joyeux
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  passy2005 Sam 26 Mai - 18:35

Merci Clem et Elixir de m'avoir répondu.

Personne d'autre de la famille ne voit des esprits et il n'y a rien de bizarre qui se passe à la maison.

Je ne sais pas où je pourrais trouver des informations sur notre terrain.

Celui qui se penche sur ma fille n'a pas d'yeux. La médium d'un groupe paranomal m'a confirmé qu'ils n'étaient pas méchants mais l'un d'eux aime bien lui faire peur. Elle dit qu'ils doivent partir.

Quand elle le voit de la nuit, elle se cache sous les couvertures mais ne crie pas. Elle n'est heureusement pas traumatisée par ce qu'elle voit mais elle n'ose pas leur parlé et aimerait bien ne plus les voir.

Je vais essayer de lui faire faire une bulle de lumière ce soir. On verra ce que ça donne. J'avais mis pas mal de sauge, ça doit encore agir.

Je lui ai demandé pourquoi elle disait que la personne qu'elle voyait en journée était son ange gardien, elle ne sait pas, c'est comme ça elle m'a dit, c'est ce qu'elle ressent. Je lui ai dit de lui parler comme elle n'avait pas peur de lui. On verra ce que ça donne.




passy2005

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  Elixir Sam 26 Mai - 18:48

Peu être que tu pourrais trouver des informations à la mairie de votre ville. Où à l'hotel de ville j'imagine.

Et pour la bulle oui tu peux essayer de le faire pour elle mais il serait bien qu'elle apprenne aussi à le faire par elle même, comme ça elle sera habituer à se faire une protection energetique. Ou bien vous pouvez le faire ensemble.

Mais quand il se penche est-ce qu'elle sent comme si son énergie serais aspirer? Car les esprits ont besoin d'énergie et peu être que c'est ce qu'il fait, je ne sais pas...
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  passy2005 Dim 27 Mai - 20:25

Ma fille a dormi toute la nuit d'une traite. Ce qui est assez rare.
Elle avait fait une bulle de lumière blanche avant de s'endormir et elle n'a vu personne mais bon avec toute la sauge que j'avais mis dans sa chambre 2 jours avant, c'est peut-être une coïncidence.


passy2005

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  Elixir Lun 28 Mai - 13:48

Eh bien, c'est bon! Continuez de faire ça chaque soirs et tu m'en donnera des nouvelles, mais habituellement ça marche bien de faire un bouclier énergétique...

Et est-ce qu'elle sent son énergie se faire 'aspirer' quand elle se réveille et qu'il est pencher sur elle? Ou bien est ce qu'elle ressent quelques chose en particulier?
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  passy2005 Dim 3 Juin - 15:51

Cela fait une semaine que ma fille dort mieux.
Elle fait sa bulle tous les soirs. Elle a l'air d'avoir facile a visualisé.
Elle a juste vu passer quelque chose qui courrait.

Je lui ai demandé si elle sentait que l'esprit lui prenait son énergie quand il était au dessus d'elle mais elle ne comprend pas vraiment ce qu'est l'énergie. Elle ne sentait rien.

Vendredi, j'ai été à une conférence sur l'au-delà et j'ai posé la question au medium présent qui m'a dit que j'avais des âmes errantes chez moi, que ma fille était médium et qu'il fallait faire partir les âmes de chez moi.
Je dois le contacter la semaine prochaine pour voir ce qu'il est possible de faire.

passy2005

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  Divine/Adm Mar 10 Juil - 5:38

Bonjour Passy Smile

Des nouvelles pour ta fille ? Je demeure pas très loin de chez-toi mais j'interviens plus souvent à distance. Si il y a quelque chose, écrit-moi en PV et je pourrai t'appeler.

Bonne semaine xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  Elixir Mar 10 Juil - 23:11

p.s: je suis heureuse si jai pu vous aider toi et ta fille ^^
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  passy2005 Mer 11 Juil - 6:52

Bonjour,

Ca va beaucoup mieux depuis plus de 3 semaines. Elle ne voit plus d'entités, juste occasionnellement des ombres ou elle sent passé quelqu'un à côté d'elle.

Elle a malgré tout toujours peur le soir. Elle n'ose pas rester seule à l'étage ni au sous-sol, elle ne veut pas fermer les rideaux de sa chambre pour dormir,...

Merci pour votre aide et conseil.

passy2005

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  camilla Mer 8 Aoû - 5:44

Bonjour,
Moi pour ma fille de 9 ans j'ai purifier avec elle un collier de protection qu'elle peut mettre lorsqu'elle ne veut pas être importunée(surtout la nuit) et ça fonctionne.Après plusieurs mois sans présence après lui avoir fais coupé ses dons avec Divine c'est revenu mais le collier fonctionne j'ai pris la prière dans le livre la bible des Anges. Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. 614334
camilla
camilla

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Tout près de St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi/loisirs : Assistante en réadaptation
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  passy2005 Jeu 9 Aoû - 20:19

camilla a écrit:Bonjour,
Moi pour ma fille de 9 ans j'ai purifier avec elle un collier de protection qu'elle peut mettre lorsqu'elle ne veut pas être importunée(surtout la nuit) et ça fonctionne.Après plusieurs mois sans présence après lui avoir fais coupé ses dons avec Divine c'est revenu mais le collier fonctionne j'ai pris la prière dans le livre la bible des Anges. Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. 614334

Bonjour Camilla,
Merci pour l'info. Je vais essayer de me procurer le livre.
Ma fille ne voit plus les 3 enfants qu'elle a vu pendant des mois mais elle continue de temps en temps à voir des ombres,... La semaine passée, elle a vu une lumière blanche dans sa chambre, il y a deux jours, elle a vu une petite fille dans le salon et ce soir, une ombre traverser le salon. Par contre, elle n'est plus ennuyé la nuit.

Je me demande s'ils viennent parce qu'ils savent qu'elle les voit ou bien
s'il y a une sorte de vortex d'ouvert dans la maison ?

passy2005

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  opale88 Mar 23 Fév - 21:31

Un jour elle sera apte à developer son don bien souvent sa arrive a l adolescent pas forcément facile à gérer si un ces jours elle a besoin de conseils qu' elle n hésite pas on est la pour cela. Je trouve qu' elle se débrouille très bien pour son âge. Ps: le don lui a été transmit par son arrière grand père maternelle c est lui son 1er gardien d autres viendront l aider au fur et à mesure de sa vie en vous souhaitant bonne continuation.
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  opale88 Mar 23 Fév - 21:33

Votre fille est medium comme certains de ses ancêtres avant elle
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  opale88 Mar 23 Fév - 21:43

Il suffit juste qu' elle les écoute ils ont des messages si elle est fatiguée ou quelle a pas envi de leur parler il suffit qu' elle leur demande de partir et de revenir plus tard. Un bracelet en ambre de la baltique ( sur Internet on en trouve) lui permettait une protection supplémentaire. Vous avez une source sous votre maison si vous voulez une protection sur la maison et que je vous dise ou mettre le bout cuivre contactez moi
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  opale88 Mar 23 Fév - 21:49

Si elle a peur la nuit qu' elle remplisse son coeur de lumière on a tous à faire à lui à un moment de notre vie si elle veut plus le sentir ni le voir je peux lui faire une protection indestructible par lui
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans. Empty Re: Cherche quelqu'un qui pourra aider ma fille de 8 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum