Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Visualisation, Je suis un arbre... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visualisation, Je suis un arbre...

3 participants

Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty Visualisation, Je suis un arbre...

Message  Divine/Adm Dim 20 Juil - 22:19

« JE SUIS UN ARBRE »

J’imagine que je suis un arbre grand et majestueux. Mon corps se dresse bien droit et solide, tel le tronc de cet arbre que rien ne vient déranger.

Mes pieds deviennent de puissantes racines. Bien ancrées dans le sol, j’imagine qu’elles s’enfoncent profondément dans la terre et se divisent en plusieurs ramifications qui se répandent très loin autour de moi pour m’enraciner et m’abreuver d’une sève revitalisante. Ces racines font maintenant UN avec la Terre, mère nourricière qui m’abreuve d’une énergie paisible, sereine et bienfaisante.

Remontant le long de mes jambes à travers mes veines et mes artères, cette sève régénératrice circule partout dans mon métabolisme. Elle nettoie et purifie chacun de mes organes, libérant ainsi toutes les toxines et les blocages qui s’y trouvaient. L’énergie de guérison parcourt toutes les parties de mon corps, de bas en haut, s’intensifiant dans ma poitrine et dans mon coeur. Mes bras, tels les branches de l’arbre, s’ouvrent pour laisser s’épanouir mes sentiments et mes émotions, comme autant de feuilles doucement ballottées par le vent.

Dans ma tête, je laisse fleurir des pensées de joie, de reconnaissance et d’allégresse envers cette vie nouvelle qui coule en moi. Mon esprit se vide de toutes pensées négatives pour simplement accueillir cette sève magique qui donne maintenant naissance à des bulles d’amour envers moi-même et l’univers qui vit en moi.

Je sens la lumière du soleil caresser ma peau, illuminant mon être tout entier qui vibre désormais au rythme des saisons. Je suis moi-même lumière, mes cheveux étant comme des milliers d’antennes, de semences captant l’énergie du cosmos. Et en reprenant contact avec la réalité, je sais que ces semences feront naître à chaque instant les fruits d’un bonheur inestimable et ce, pour le reste de ma vie.

Visualisation, Je suis un arbre... Arbrejh4


J'aime beaucoup cette visilualisation, elle est vivifiante et très simple!!!

Bisous XX


Dernière édition par Divine/Adm le Lun 21 Juil - 10:23, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty je suis un arbre

Message  Invité Lun 21 Juil - 3:17

Merci ma toute belle pour nous avoir offert cette visualisation.
Elle est tout simplement sublime et je suis sûre qu'elle sera porteuse de bien-être et de guérison pour ceux qui la méditerons et ainsi, la capterons à leur tour. Souper en amoureux
Encore merci à toi, Étoile
Leeloo flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty Re: Visualisation, Je suis un arbre...

Message  itza Mar 22 Juil - 11:50

Merci pour la visualisation, dans l'harmonisation énergétique, nous avions fait cette visualisation j'avais oublié un peu alors ceci me remet dans le contex et avec le texte c,est super..merci!!!
itza Ange doutant
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty Je suis la brise du vent ... entre les feuilles ...

Message  jelt Mar 22 Juil - 12:06

Ô mon Amie Divine, sache que j’ai toujours une pensée ému te concernant et c’est avec une tranquillité d’esprit que je témoignerai de ton cheminement …

Ces pensées venaient seules à mon esprit et il fallait que je te les communique, alors que mes libertés matériels, physiques, sont généralement dictées par les fluides d’Esprits auxquels je prête une attention particulière comme tu le sais si bien !

Je ne suis pas ton supérieur où ton mentor, il est plutôt question de relation sincère et de partage au niveau le plus bas, puis de tentative d’évolution par l’observation et l’écoute de tes pensées ; qui rejoignes une envi passion, ce désir qui te brûle et que tu chérie de remonté aux sources en suivant ton choix de destinée tout en en étant à l’écoute de chaque éléments, rencontres, événements, et d’accélérer le processus dans ta quête vers le souvenir … de ton état d’ Âme.

Je sais, malheureusement, mes discours sont trop courts voir abscons mais pardonne moi car mon esprit est déjà à plusieurs chapitre de ce message d’éveil, d’hello, have a Nice day, il parait que cela reflète une certaine aisance de caractère, personnellement j’en souffre car j’ai quelques mal de ralentir ma pensée matériel lors de mes échanges et communication avec autrui … depuis mon plus jeune age mes cousines d’Amérique disent que je suis « espace » et lorsqu’elles sont devenu responsables, elles m’ont désignés affectivement lors des réunions familiales « the street man » …

Bref, il faut que je rattrape mon Esprit … je voulais juste te dire et le formuler, tout le bonheur de te connaître et de distingué dans l’espace une autre Âme suivant sa course à travers les étoiles vers une destination connu que par son « captain » … selon le plan de vol !

Gros regards et soupirs de concerts !

Ps : pour ta maison, revois encore tes démarches « administrative* » car les choses peuvent se bousculer et peut etre en automne viendra un acheteur à moins que cela soit une personne étrangère voir les deux ma douce S.

• ce ne sont pas uniquement les papiers, le marketing, la pensé mais surtout « les autorisations » de La Haut …

Affection, Jelt sunny
(The "Maudit"... french guy ! » cheers )
jelt
jelt

Nombre de messages : 63
Age : 98
Localisation : Savage, MD
Humeur : Toujours souriant !
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.esoterique-samsara.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty Re: Visualisation, Je suis un arbre...

Message  Divine/Adm Mar 22 Juil - 20:47

Mon ami, mon cousin...."maudit French guy"....lollll.... I love you Comme je t'adore et je reçois bien tes messages.

Le temps que tu prends pour me les transmettres, d'avoir ces pensées pour moi, je t'en remercie.

Pour la maison, oui, il y a des développements au niveau économique qui s'en viennent dans le coin...ouverture pour Bombardier de la Série "C" plus à vingt minutes de chez-moi, donc je vois un peu le lien avec ....
• ce ne sont pas uniquement les papiers, le marketing, la pensé mais surtout « les autorisations » de La Haut …

Alors, le contrat se termine début novembre, probablement que l'an prochain sera plus concluant sur le marché. Mais ici, la baisse de ventes de maisons est à l'honneur en plus ce qui ne s'était pas vu depuis 12 ans.

Reste tel que tu est, c'est ainsi que je t'aime p'tit oiseau Oiseau

Grosses Bises XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty merçi

Message  Invité Lun 28 Juil - 22:09

allo divine, merçi beaucoup pour cette belle visualisation qui est simple à faire et à comprendre et aussi comme tu dis qui est très énergisante...merçi natou xx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation, Je suis un arbre... Empty Re: Visualisation, Je suis un arbre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum