conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono
Page 1 sur 1
conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono
Coucou mes belles âmes , vous vous interessez aux rêves et ses symboles ? Ce samedi à 14h00 ici et 20h00 pour Paris , il y aura une conférence gratuite en direct sur le net avec Kaya (francis martin) , les places sont limitées et vous pourrez après lui poser des questions en direct sur le tchatt , il suffit de cliquer sur ce lien pour s'inscrire. Pour ce vous devez vous inscrire en cliquant sur ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com
c'est gratuit sauf pour les conférences qui sont réservés aux abonnés ...
Ce lundi 18 avril 14h00 ici , 20h00 pour Paris , il y aura une conférence gratuite en direct sur le net sur le Ho'oponopono avec Sonia Pasqualetto :
Fatigués d'analyser votre passé pour guérir vos blessures ? Prêts à passer à l'action pour faire la Paix en vous ? Ho'oponopono est une solution efficace. Découvrez toute la puissance du Ho'oponopono et l'ouverture de conScience que cela peut procurer , vous devez cliquer sur ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com
(le même que l'autre ci-haut pour vous inscrire gratuitement)
natou xx
c'est gratuit sauf pour les conférences qui sont réservés aux abonnés ...
Ce lundi 18 avril 14h00 ici , 20h00 pour Paris , il y aura une conférence gratuite en direct sur le net sur le Ho'oponopono avec Sonia Pasqualetto :
Fatigués d'analyser votre passé pour guérir vos blessures ? Prêts à passer à l'action pour faire la Paix en vous ? Ho'oponopono est une solution efficace. Découvrez toute la puissance du Ho'oponopono et l'ouverture de conScience que cela peut procurer , vous devez cliquer sur ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com
(le même que l'autre ci-haut pour vous inscrire gratuitement)
natou xx
Invité- Invité
Re: conférence gratuite avec Kaya et aussi sur le Ho'oponopono
Merci Natou,je manquerai pas Kaya,il est tellement intéressant, et il dégage une telle beauté dans sa spiritualité!!!
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
hahahel, ouiiiii il est très beau de l'extérieur mais de l'intérieur aussi et sa spiritualité dégage aussi , il a tout pour lui , jte dis que je dirais pas non pour une invitation lolllllll
pour ceux comme toi qui ce sont inscrites ,au moins 30 min avant , se connecter dans le site ensuite je crois qu,il vous demande votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ensuite vous allez dans activités et vous desendez jusqu'à la conférence désirez et ensuite vous cliquer sur j'entre dans la salle , ensuite vous attendez le conférencier et Pierre qui supervise tout cela et aussi le côté technique et à la fin , il y a une période de questions sur la chatt ...
bonne conférence et à tantôt
Natou xx
pour ceux comme toi qui ce sont inscrites ,au moins 30 min avant , se connecter dans le site ensuite je crois qu,il vous demande votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ensuite vous allez dans activités et vous desendez jusqu'à la conférence désirez et ensuite vous cliquer sur j'entre dans la salle , ensuite vous attendez le conférencier et Pierre qui supervise tout cela et aussi le côté technique et à la fin , il y a une période de questions sur la chatt ...
bonne conférence et à tantôt
Natou xx
Invité- Invité
À tantôt ma belle! je suis au poste et j'attend le beau Francis
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
conférence gratuite aujourd'hui sur le Ho'oponopono
Coucou mes belles âmes , petit rappel , c'est aujourd'hui 14h00 pour ici et 20h00 pour Paris , la conférence gratuite sur le Ho'oponopono mais il faut s'inscire en cliquant sue ce lien http://nathaliegrenier25344.conversationpapillon.com
ensuite une fois inscrit, se connecter dans le site ensuite je crois qu,il vous demande votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ensuite vous allez dans activités et vous desendez jusqu'à la conférence désirez et ensuite vous cliquer sur j'entre dans la salle , ensuite vous attendez le conférencier et Pierre qui supervise tout cela et aussi le côté technique et à la fin , il y a une période de questions sur la chatt ...
à tantôt
natou xx
ensuite une fois inscrit, se connecter dans le site ensuite je crois qu,il vous demande votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur ensuite vous allez dans activités et vous desendez jusqu'à la conférence désirez et ensuite vous cliquer sur j'entre dans la salle , ensuite vous attendez le conférencier et Pierre qui supervise tout cela et aussi le côté technique et à la fin , il y a une période de questions sur la chatt ...
à tantôt
natou xx
Invité- Invité