Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Je souhaite partager avec vous ma splendide journée EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je souhaite partager avec vous ma splendide journée

3 participants

Aller en bas

Je souhaite partager avec vous ma splendide journée Empty Je souhaite partager avec vous ma splendide journée

Message  Sonos Lun 29 Aoû - 15:38

Le réveille aujourd'hui fut très difficile, et l'idée d'assister a des cours ne ma vraiment pas enjoué. Parcontre, aujourd'hui est une journée parfaite, au lendemain du dernier parcours d'Irène, c'est le beau temps après la tempête. Donc, encore une fois, l'idée de m'assoiere dans classe ne m'enchantais pas et encore moins rester a la maison. Alors je me suis préparer un sac a dos avec quelques lectures et je me suis dirigé vers une forêt protègé par la ville. En m'y rendant, une petite cloche a sonnée, pourquoi pas aller faire un don de sang. Même si s'etais la première fois tout c'est très bien déroulé, les dames qui ce sont occupé de moi étaient très gentilles et j'ai adoré discuter avec eux pendant un bon moment. Après avoir pris une collation, j'ai pu reprendre mon plan initial. Enfin arrivé sur les lieux, je me suis trouvé un petit coin tranquille et je me suis étendu la pendant plusieurs heures. Je pouvais entendre le vent faire dancer les arbres, les guêpes ce promenant de fleurs a fleurs, les oiseaux qui chantonnaient, j'écoutais tout ce que la nature pouvait m'offrir. C'est ce que j'appel, dans mon livre a moi une journée parfaite!!! Je suis curieux de savoir quelle sont vos journée parfaite dans cette société où la paix d'esprit ne se trouve pas à chaque coin de rue. Très bonne journée à vous mes amis. cheers
Sonos
Sonos

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Conseiller en communication/ apprendre et découvrir
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite partager avec vous ma splendide journée Empty Re: Je souhaite partager avec vous ma splendide journée

Message  hahahel Lun 29 Aoû - 16:08

Ma journée parfaite?...samedi dernier...temps magnifique...mon copain est parti en moto,sur ma suggestion, et moi, j'ai sorti mon matériel de peinture, et j'ai peint, dehors, assise sous le soleil radieux berçée de la musique de Bobby Bazzini, de Cat Steven et d'Harmonium....j'ai peint une superbe toile,qui a récoltée d'heureux commentaires sur facebook. De plus, à l'heure du lunch, j'ai déguster un merveilleux pic-nic fait de restant de salade aux cantaloups et de craquelins tartinés d'hummus. Ensuite, vers 16h00,j'ait fait une petite sieste,assise confortablement avec les rayons du soleil qui carraissaient mon visage.... Cette journée relève du Nirvana pour moi...
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite partager avec vous ma splendide journée Empty Re: Je souhaite partager avec vous ma splendide journée

Message  Lunou Dim 25 Sep - 0:09

Et le plus merveilleux de tout cela; c est que tu ais pris le temps de savourer ces instants magnifiques.

Vivre l instant présent profondément WOW merci de le partager! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite partager avec vous ma splendide journée Empty Re: Je souhaite partager avec vous ma splendide journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum