Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Soucis dans ma maison EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Soucis dans ma maison EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Soucis dans ma maison EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Soucis dans ma maison EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Soucis dans ma maison EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Soucis dans ma maison EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Soucis dans ma maison EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Soucis dans ma maison EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Soucis dans ma maison EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soucis dans ma maison

3 participants

Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Soucis dans ma maison

Message  kris54 Lun 6 Jan - 15:05

bonjour a toutes et tous

voila je presente rapidement

kris 37ans de nancy,je vis avec ma femme et mes 2 filles dans notre maison depuis aout 2012

c'est une maison des années 60 quand on retapé de A a Z

Au debut tout ce passait bien et quelques mois apres les premieres choses bizarre ont commencé ...

au debut rien de mechant,bruit de chaise qui traine,bruit sourd dans les combles,bruit d'interrupteur qui s'allume

je ne m'inquietais pas vraiment vu que la maison est ancienne mais a partir d'octobre 2013 on est passé un cran au dessus !

la 1ere chose est des empreintes de pieds sur le sol (d'un enfant de 5ans) l'age de ma fille sauf que les empreintes au toucher ca ressemblait a un liquide comme le gel pour nettoyer les mains.

et plus troublant il n'y avait que le pied droit (4 empreintes espacé de 2 metres) et une empreinte devant les 2 chambres des petites mais pas a l'interieur.

la logique voudrait que plusieurs empreintes apparaissent au sol et pas seulement un seul pied ???

Je ne vois pas comment ma fille aurait pu accomplir cette prouesse ?? (c'etait un vendredi)

et dans le mille le vendredi suivant la meme chose mais seulement une seule empreinte devant la porte de la plus petite !

on a vraiment flippé devant tant de preuves materielles.

et ca c'est arreté d'un coup ...

chose troublante,au debut des travaux sous le lido du dressing j'ai trouvé une 1ere page de l'est republicain des années 70-80 et en gros titre ca disait ''disparition d'enfant dans la region''

Sur le coup j'ai tout jeté et en repensant a ca + les empreintes de pieds d'enfant on se demande si cette maison n'a pas etait temoin de choses malsaines ...

voila en gros mon histoire et j'espere que quelqu'un pourra m'aider ou au moins savoir si il c'est vraiment passé quelque chose dans ma maison.

bonne soirée a tous  Soucis dans ma maison 831774 


kris54

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  Divine/Adm Jeu 9 Jan - 9:11

Bonjour et bienvenue Kris dans le forum  Wink 

En lisant tes expériences, il m'est venu à l'esprit, une jeune fille pas très vieille en effet, aux cheveux châtain aux épaules un peu plus je dirais, raides et coupés au carré.  Lors de vos rénos de la maison, comme il arrive souvent lors de rénos, vous avez comme "réveillez" si l'on peut dire ainsi, les âmes qui s'y logeaient ou était reliées à cet endroit.  Normalement, ils aiment pas trop les rénos car cela ne concorde plus avec le décor qu'ils ont connu.  Ainsi, ils se sentent menacés.  Mais dans ton cas je dirais que cet enfant fût certainement attirée par la présence de tes 2 filles, en âge d'être amies avec elles.  Et la curiosité d'aller les voir et passer devant leur chambre. Ce que tu as vu par contre sur le plancher, cela ressemble à  la description que font les médiums ayant eu contact avec cette substance qui s'appelle de l'ectoplasme.  Une substance qui proviendrait de la substance  de laquelle est composé le fantôme ou qu'elle peut reproduire pour y laisser sa trace.  Moi cette petite me reviens en tête et je la vois aussi avec une espèce de grande robe de nuit, blanche nue pieds et effectivement, comme tu l'as bien mentionné, je ne vois qu'une jambe.  Serait-il arrivé un malheur à cette fillette qui aurait habitée cette demeure oui bien, elle y fut tuée ?  Il faudrais que tu fasses des recherches à la bibliothèque de ta ville dans les journeaux de cette époque, afin de voir qu'est-ce qui s'est passé au juste avec ces kidnappings la, quels enfants seraient en cause, où demeuraient-ils, et si le coupable à été retrouvé.  

Une recherche aussi à la ville afin de savoir le passé et les habitants de la maison.  Soit aussi en contactant les anciens proprios et ceux d'avant peu-être.  À savoir si il s'est passé qq chose avec es personnes en rapport avec cette maison.

Si les manifestations ont cessés pour l'instant, attends et tu verras...sinon pense à elle et montre lui que la lumière qu'elle doit rejoindre et.....par là ----------)

Tiens nous au courant Kris et merci xx


Dernière édition par Divine/Adm le Jeu 25 Sep - 12:18, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  kris54 Jeu 9 Jan - 10:41

merci pour ta reponse eclairée

ma femme est allé a la bibliotheque mais la tranche d'années est vaste,elle a commencé a regarder mais c'est vraiment long ...

sinon a priori en parlant avec mes voisines qui sont la depuis le debut,il n'y a jamais eu de jeunes enfants ...

c'est ca qui est troublant ...

en tout cas c'est sur il y a une presence dans cette maison ....

@ bientot et n'hesite pas a me dire si tu vois d'autres chose.

encore merci

kris54

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  Divine/Adm Lun 13 Jan - 22:28

Bonjour Kris54

Donc, peut-être que le drame est survenu pas très loin de cette maison à l'époque et que l'énergie de tes filles, sensiblement du même âge, l'a attirée chez-toi. Souvent les âmes des enfants errants recherche la compagnie de d'autres enfants, se cherche des amis. Qu'est-ce que tu sais sur ces kidnappings ? Ont-ils réglés des cas de disparitions ou retrouvés des victimes ? Tout est possible dans ce cas-ci.

Mais parfois tu sais, des âmes ne font que passer dans notre maison, y restent quelque temps et par la suite, vont ailleurs. Tout dépends de ce qu'elles recherche ici.  Wink 
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  kris54 Mar 14 Jan - 6:47

bonjour divine

merci pour ces nouveaux elements

oui il se peut que ca ne soit pas notre maison le probleme ...

pour l'instant il ne se passe plus rien et esperont que ca continura comme ca ...

encore merci pour ces reponses.

Kris

kris54

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty bonjour kris

Message  plumette Mar 23 Sep - 10:27

Peut être que l'on voulait seulement prévenir d'un "danger" , peur qu'il arrive quelques choses à vos enfants. Moi , dans une usine (encore!) et oui un jour j'ai entendu quelques choses (je ne peux pas le dire sur le forum , seulement en mp si vous voulez) n'empêche que ce que j'avais entendu c'est produit "un accident" peut après sur la personne qui était à côté de moi.
Vous avez peut être une "haute" protection soit sur vous , soit sur vos enfants et c'est peut être pour vous prévenir. Comme on dit : un homme averti en vaut deux.

Peut être que le message était : attention à un pied (droit) de l'un de vos enfants et se serait à cause de "l'eau" où de "la glace", "du savon" ???? .....................

Bon courage et restez vigilante avec votre fille . Qui sautille peut être un peu trop et risque de se faire très mal .(j'espère me tromper). Chatange
plumette
plumette

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  plumette Mar 23 Sep - 11:17

Faîtes aussi attention que ce ne soit pas "une relation" avec ce qui c'est passé le 23/09/2014 "est- republicain fr" qui relate les faits d'un homme je cite :

Une rixe a éclaté vers 10 h entre un père de famille et un jeune homme qui aurait eu une aventure avec sa fille. La scène se passe le long du chemin de halage, à Belleville, sur la rue de Gaulle, à proximité du pont de chemin de fer. Le jeune homme d’une vingtaine d’années est poursuivi par un groupe d’hommes visiblement très remontés contre lui. Pour leur échapper, il ne voit qu’une issue, se jeter à l’eau. De nombreux témoins assistent à la scène. « Après s’être jeté à l’eau, il a voulu ressortir de l’autre côté, mais ceux qui étaient après lui sont repassés sur le pont de chemin de fer pour le rattraper », raconte cette dame témoin de la scène. « Et puis ils lui jetaient des cailloux », ajoute-t-elle.

Le jeune homme se retrouve donc bloqué au milieu de l’eau. Les témoins appellent les secours, les pompiers et la police. Sur place les pompiers n’hésitent pas et se jettent à l’eau. Conscients de la tension qui règne sur les rives, ils attendent un peu avant de le sortir de l’eau. Puis l'extraient du canal. « Dès que les pompiers l’ont sorti, les mecs d’en face ont recommencé à vouloir le taper »

Le jeune homme a finalement été transporté en trombe au centre hospitalier pour des examens. Une fois la victime partie, la pression est redescendue tout doucement au bord du canal.

Si votre fille où vous avez l'habitude de passer à côté de ce canal , la prudence est de mise . Sans pour autant tombé dans la parano , mais peut être que le journal était comme un "signe" pour vous prévenir (apparemment vous mêmes avez pré senti , rien de tel que l'instinct d'une mère) . Les autres signes sont : bruit de chaises,
combles etc............ On a souvent (malheureusement) du mal à comprendre "les signes" mais en tout cas , moi perso je ferais attention à tous ce qui peut être en relation avec l'eau où liquide (sans encore une fois tombé dans la parano). Où alors , madame vous êtes voyante (où votre fille) et on vous prévenait d'un fait divers ....
Restez attentive et vous finirez bien par avoir la vérité sur tout ça (un jour où l'autre). Like a Star @ heaven
plumette
plumette

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  kris54 Mar 23 Sep - 11:36

bonjour plumette et divine

deja pour commencer depuis octobre dernier plus rien ...

j'attends octobre 2014 voir si les phenomenes recommence (tout est arrivé en octobre 2013)

je n'habite pas a coté du canal ou a eu lieu ce drame ... aprés il est vrai que j'ai beaucoup pensé a mon meilleur ami qui est decédé en juillet 2012,je pensais vraiment qu'il essayé d'entrer en contact avec moi car etant plus jeune nous etions assez fan de tout ce qui touché au spiritisme etc ...

voila j'attends et on verra mais je ne me 'inquiete pas vraiment.

ps : plumette j'aimerais connaitre ton histoire stp en mp, merci

kris54

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  plumette Mer 24 Sep - 6:30

j'ai envoyé un mp j'espère que ça a marché , sinon envoyé moi un mp et je répondrais (c'est plus simple). Soucis dans ma maison 614334
plumette
plumette

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soucis dans ma maison Empty Re: Soucis dans ma maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum