un très gros merci
2 participants
Page 1 sur 1
un très gros merci
Il y a quelques temps, je vous demandais à tous des prières, pour un de mes amis, Sylvain, qui était très désespéré.
Aujourd'hui, j'ai vu un homme qui est en train de se transfor-
mer. Toutes vos prières se sont rendues au bon endroit,vrai-
ment là ou il fallait. Sylvain a retrouvé le goût de vivre, de se
reprendre et a déjà eu quelques réponses à ses démarches.
Et en plus, aujourd'hui, il souriait, ça faisait très longtemps,
que je ne l'avais pas vu sourire et surtout faire des blagues.
Merci è tout le monde de votre support à cet être souffrant , qui est en train de retrouver la paix, grâce à votre aide et
en plus il ne le sait pas qu'il y a beaucoup d'anges au grand coeur sur le forum, qui lui ont aidé. Merci infiniment pour lui
et je vous promets de lui dire bientôt que vous lui avez aidé, il va comprendre que dans la vie , on n'est jamais seul.Merci.
Des fleurs pour chacun de vous...Michael ange
Aujourd'hui, j'ai vu un homme qui est en train de se transfor-
mer. Toutes vos prières se sont rendues au bon endroit,vrai-
ment là ou il fallait. Sylvain a retrouvé le goût de vivre, de se
reprendre et a déjà eu quelques réponses à ses démarches.
Et en plus, aujourd'hui, il souriait, ça faisait très longtemps,
que je ne l'avais pas vu sourire et surtout faire des blagues.
Merci è tout le monde de votre support à cet être souffrant , qui est en train de retrouver la paix, grâce à votre aide et
en plus il ne le sait pas qu'il y a beaucoup d'anges au grand coeur sur le forum, qui lui ont aidé. Merci infiniment pour lui
et je vous promets de lui dire bientôt que vous lui avez aidé, il va comprendre que dans la vie , on n'est jamais seul.Merci.
Des fleurs pour chacun de vous...Michael ange
Invité- Invité
Re: un très gros merci
merci pour ces bonnes nouvelles,
et Dieu merci, pour Sylvain
Je suis vraiment très heureuse d'apprendre que ton ami ait repris goût à la vie.
et merci pour les fleurs, ...
et Dieu merci, pour Sylvain
Je suis vraiment très heureuse d'apprendre que ton ami ait repris goût à la vie.
et merci pour les fleurs, ...
Invité- Invité
Super
Super. Continuons pour lui permettre de garder le moral encore et que l'envie de vivre demeure présent. Merci des nouvelles.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Good pour Sylvain enfin.
Il ne s'agissait de sa part, que de VOULOIR faire les démarches. Il a commencer et déjà cela porte quelques fruits.
De tout coeur avec sa guérison intérieure
Il ne s'agissait de sa part, que de VOULOIR faire les démarches. Il a commencer et déjà cela porte quelques fruits.
De tout coeur avec sa guérison intérieure
contente
allo michael ange, je suis contente de savoir que nos prières ont portés fruits , je vais continuer à prier pour sylvain pour qu'il continue d'être sur le chemin de la guérison , merçi de nous en avoir donner des nouvelles ...natouxx
Invité- Invité
de la part de Sylvain
Bonjour tout le monde,
La semaine passée, je vous disais un très gros merci pour Sylvain, aujourd'hui c'est lui qui vous le dit, du plus profond de
son coeur.
Après avoir discuté avec lui, aujourd'hui, comme tous les vendredis quand je vais faire le ménage de sa maison, suite
au fait qu'il était très bien, et surtout plein de vie, d'humour, je lui ai parlé du forum et combien les gens sur le forum ont
un coeur d'or, et veulent le bien de tous, je lui ai enfin dit, ce que vous tous vous aviez fait pour lui. J'ai vu un monsieur
ému, mais très ému de voir que des étrangers priaient pour lui.
A tous, il fait dire un très gros merci de vos prières, qui dit-il
ont sûrement contribué, à son état d'aujourd'hui. C'est un monsieur qui croit énormément en la prière. Donc il fait dire
qu'il embrasse chacun de vous et un profond merci de toute votre aide.
Je sais que de savoir , que tous nos efforts réunis, contribuent
à apporter beaucoup d'aide et d'espoir, je sais que cela va vous
faire plaisir. Merci tout le monde, parce que Sylvain est mon client depuis 2 ans 1/2, mais avec le temps, on se lie d'amitié avec ses gens-là, merci d'avoir aidé mon ami Sylvain.
Michael ange
La semaine passée, je vous disais un très gros merci pour Sylvain, aujourd'hui c'est lui qui vous le dit, du plus profond de
son coeur.
Après avoir discuté avec lui, aujourd'hui, comme tous les vendredis quand je vais faire le ménage de sa maison, suite
au fait qu'il était très bien, et surtout plein de vie, d'humour, je lui ai parlé du forum et combien les gens sur le forum ont
un coeur d'or, et veulent le bien de tous, je lui ai enfin dit, ce que vous tous vous aviez fait pour lui. J'ai vu un monsieur
ému, mais très ému de voir que des étrangers priaient pour lui.
A tous, il fait dire un très gros merci de vos prières, qui dit-il
ont sûrement contribué, à son état d'aujourd'hui. C'est un monsieur qui croit énormément en la prière. Donc il fait dire
qu'il embrasse chacun de vous et un profond merci de toute votre aide.
Je sais que de savoir , que tous nos efforts réunis, contribuent
à apporter beaucoup d'aide et d'espoir, je sais que cela va vous
faire plaisir. Merci tout le monde, parce que Sylvain est mon client depuis 2 ans 1/2, mais avec le temps, on se lie d'amitié avec ses gens-là, merci d'avoir aidé mon ami Sylvain.
Michael ange
Invité- Invité
Remercie-le pour nous aussi. Les prières ainsi que toi ma belle amie....ont fait en sorte qu'il a eu le courage de se prendre en main. Je suis certaine que tu lui a brasser la cage un ti-peu....Lolllll....
Ce qui compte, ce sont les résultats. Et sa démarche entreprise pour son bien est magnifique. Une nouvelle route s'ouvre à lui maintenant, à lui de continuer de faire les bons choix.
Bonne continuité Sylvain
Bisous XX
Ce qui compte, ce sont les résultats. Et sa démarche entreprise pour son bien est magnifique. Une nouvelle route s'ouvre à lui maintenant, à lui de continuer de faire les bons choix.
Bonne continuité Sylvain
Bisous XX
Divine/Adm a écrit: Remercie-le pour nous aussi. Les prières ainsi que toi ma belle amie....ont fait en sorte qu'il a eu le courage de se prendre en main. ....
Bonne continuité Sylvain
Bisous XX
Voilà, Divine a tout dit ou presque, y a rien à redire pour ma part, si ce n'est que je rajoute de gros bisous à Sylvain.
Leeloo
Invité- Invité
pour Sylvain
Bonjour tout le monde,
Comme s'est plaisant de faire parti d'une belle famille , comme celle du forum. Merci à vous pour Sylvain, je lui ferai part avec
un immense plaisir de vos commentaires, qu'il ne va pas manquer d'apprécier.
Tendre la main à quelqu'un qui est à terre, voir la douleur dans ses yeux et sur son visage,y a-t-il un geste plus gratifiant, pour
chacun de nous, en autant que s'est fait poue ne pas se pêter les bretelles et le crier sur les toits.
Merci à tous et passer une merveilleuse journée. Une fleur
pour chacun de vous Michael ange
Comme s'est plaisant de faire parti d'une belle famille , comme celle du forum. Merci à vous pour Sylvain, je lui ferai part avec
un immense plaisir de vos commentaires, qu'il ne va pas manquer d'apprécier.
Tendre la main à quelqu'un qui est à terre, voir la douleur dans ses yeux et sur son visage,y a-t-il un geste plus gratifiant, pour
chacun de nous, en autant que s'est fait poue ne pas se pêter les bretelles et le crier sur les toits.
Merci à tous et passer une merveilleuse journée. Une fleur
pour chacun de vous Michael ange
Invité- Invité
super
Merveilleuse nouvelle.
Bonne journée d'été à tous et toutes!
Bonne journée d'été à tous et toutes!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure