Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
un étranger chez moi EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
un étranger chez moi EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
un étranger chez moi EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
un étranger chez moi EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
un étranger chez moi EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
un étranger chez moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
un étranger chez moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
un étranger chez moi EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
un étranger chez moi EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un étranger chez moi

un étranger chez moi Empty un étranger chez moi

Message  Invité Jeu 1 Jan - 13:56

Allo , j'ai rêvé que j'étais assise à mon ordinateur quand soudainement j'entends quelqu'un marcher dans le couloir (quand je suis assise dans la vrai vie devant mon ordi , je ne vois pas mon couloir) qui se dirigait vers moi et quelqu'un est apparu vêtu de noir , cette personne portait un kangourou noir et avait le capuchon sur la tête et un masque blanc alors je n'ai jamais vu son visage et je ne sais pas non plus si c'est une femme ou un homme et la personne ne m'a pas accordé d'importance car aussitôt arrivé au bout du couloir qui est la porte d'entrée , il ou elle a regardé dans l'oeil magique de ma porte ??? mais moi j'ai eu très peur affraid et j'ai crié et mon cri m'a réveillé ...merçi bisous natouxx
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un étranger chez moi Empty Re: un étranger chez moi

Message  Invité Ven 2 Jan - 14:34

Désolée Natou... mais curieusement ton rêve n'éveille rien en moi...du moins en tant que rêve..
Avais-tu lu..; vu... mangé quelque chose qui pouvait te donner un sentiment d'angoisse ou de peur ?
Cela me parait plutôt être quelque chose de fugitif qui évoque un sentiment ou une peur passagère de quelque chose ou de quelqu'un...
Comme je te sais très "réceptive"... il me semble qu'il ne faudrait pas accorder à ce mini cauchemar, une place importante...

Mais..je peux me tromper..

Bonne année à toi.

cat
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:32

Salut natou, comme therese te le dit, tous les reves ne sont pas a prendre au serieu. en effet je fais plein de reves ou mes proches sont kidnappes, de reves ou je m`enfuie de personnes malfaisantes, j`escalade meme des falaises, je saute par des fenetres du 40eme etage ... j`ai une imagination tres fertile et je dirais que je combat mes peurs dans mes reves... pour me rendre plus forte Smile
Si tu as eu peur de ca dans ton reve, si ca se produit en vrai tu auras moins peur car tu sauras qu`il n`y a pas de mauvaise fin.

si tu as la chance de te rendre compte que tu es dans un reve, tu verras comme il est amusant d`en changer le cours, de voler, de pousser quelqu`un au bout de tes bras, etc Smile

Bonne annee 2009 et bonnes nuits !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 3 Jan - 5:36

Merçi à Thérèse et à Katell pour vos réponses j'apprécie beaucoup et merçi pour les conseils... je suis très peureuse de nature alors c'est certain que ça aide pas mais j'étais juste un peu curieuse (vous me connaissez Very Happy ) de savoir ce que cela signifiait...je n'avais pas mangé ou lu ou vu quelque chose avant de m'endormir qui auraient pu me causer de l'angoisse ou de la peur mais ce sont d'excellentes questions à se poser , j'y avais pas pensées merçi ...bonne année 2009 , je vous souhaites le bonheur, la chance, la joie, la prospérité, la sérénité , de beaux rêves Like a Star @ heaven Sleep mais surtout le plus important la santé ! bisous natouxx
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marie-Danielle Sam 3 Jan - 16:15

Comme Thérèse je pense que ce n'est pas un rêve prémonitoire mais plutôt ce genre de rêve qui décrit notre état d'esprit du moment. Comme tu le dis si bien toi-même dans ton dernier message, tu serais peureuse un ti peu !!!

Il est possible que tes recherches de compréhension de ce monde invisible , tout spécialement sur internet, puissent te faire ressentir une certaine inquiétude parce qu'on y lit toutes sortes d'informations. Il serait peut-être bon d'alléger ou de réduire la teneur de ces infos en allant sur des sites plus matérialistes, juste pour faire un équilibre...Aussi faire du sport ramène à terre. Personnellement, c'est ce que je fais pour ne pas partir dans les nuages où je suis si bien ! Razz

À bientôt Natou !
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Message  Invité Sam 3 Jan - 23:52

Allo Marie-Danielle, merçi beaucoup pour ta réponse c'est gentil Very Happy ...à vrai dire , je ne vais pas dans aucun site internet pour mes recherches (sauf bien sûre ici Very Happy et aussi de temps en temps le site à jelt) et les lectures que je fais sur la spiritualité me font beaucoup de bien et même je n'ai plus peur de la mort depuis que je lis sur ce sujet ...mais pour ce qui est du sport sauteur là tu as mis le doigt dessus , je n'en fais pas et je devrais! car le sport est un anti-stress naturel et aussi ce serait excellent pour ma santé et mon surplus de poids ! Very Happy merçi encore et à bientôt , fais de beaux rêves et bonne nuit Like a Star @ heaven Sleep Étoile bisous natouxx
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé