Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
allo EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
allo EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
allo EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
allo EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
allo EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
allo EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
allo EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
allo EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
allo EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

allo

+3
Marie-Danielle
Divine/Adm
didi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

allo Empty allo

Message  didi Mer 4 Mar - 20:33

allo divine et bonsoir a toute , je demande que beaucoup de prieres soit faite en ce moment , mon mari se prépare a partir , merci a tous ,. didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Jeu 5 Mar - 6:30

Bon matin Didi,

Je suis très émue par ce message ce matin !!! Très très très émue !!

Les seuls mots qui sont en mon coeur, c'est de ne pas oublier malgré toute cette douleur en ton coeur, que VOUS n'Êtes pas seule ! Comme Marie t'a mentionné, Elle Est Présente auprès de vous Tous en tout instant !

Notre Sainte Mère Marie, Me Dit à cet instant précis... " Ton mari, Jean-Louis, est très bien accompagné, très bien entouré des Anges ! Ils Sont Tous auprès de lui en cet instant, à tout instant ! Demandez Ma Présence auprès de Vous ! N'oubliez point mon enfant, l'instant présent ! L'instant présent !! Ceci est important mon enfant ! Vivez ce jour, aujourd'hui !! Nous vous accompagnons mon enfant, n'ayez crainte ! Nous vous disons que ce n'est point la "fin" comme vous exprimez en votre Terre... Nous vous disons que c'est le début d'un nouveau processus ! D'un nouvel éveil ! Nous vous disons une ReNaissance sous une autre Dimension ! Nous vous Bénissons mon enfant... Nous Bénissons Tous vos proches en cet instant douloureux pour vous Tous ! Nous vous suggérons de dialoguer avec la Forme pour Demander Notre Aide mon enfant ! Nous vous aiderons sur ceci, si tel est votre désir ! Notre Amour est si intense pour vous Tous ! Soyez en Paix en votre coeur cher Ange ! Nous vous Remercions pour vos Prières, elles ont été écoutés ! Nous vous disons à bientôt cher enfant ! Que Notre Amour Divin vous enveloppe et vous entoure ! À très bientôt mon enfant ! Qu'Il en Soit Ainsi ! "

Didi... si tu as besoin d'écoute ou d'aide, laisse-moi un message et je serai là pour t'aider si tu le désires ! Je sais que La Lumière de Marie est très Réconfortante quand Elle nous parle ! Alors je t'offre Ses Mots avec tout mon coeur ! Prend soin de toi surtout ! Profites de chaque instant !! Je te fais un gros calin d'Amour Infinie !

Avec toute mon Amitiée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Divine/Adm Jeu 5 Mar - 9:47

Allo ma belle amie.

Je vais prendre un instant pour t'appeler aujourd'hui. J'ai été occupée cette semaine. Je te parlerai d'autre chose.

Je pense à vous avec tout mon coeur :Coeur:

Divine XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:11

:Coeur: XXX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty bonjour

Message  didi Jeu 5 Mar - 10:40

bonjour a toute , merci pour toute vos priere, il est décédé a 1heure55 cette nuit , nous l'avons accompagner jusqu'au bout , comme il le souhaitais , que dieu le berce dans ses bras d,amour , qu,il aille rejoindre sa fille bien aimer , . didi .xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:46

sunny allo 614334
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Divine/Adm Jeu 5 Mar - 11:03

NON !!

Je savais pas ma belle que lorsque tu as écrit cette demande, que c'était si près de la fin.

Je t'appelle c'est certain.

Je dirige mes pensées de lumière et d'amour vers Jean-Louis pour qu'il soit acceuilli par Isabelle et ses parents afin de monter directement dans la lumière. Il était un homme très bon, généreux et sensible. Donc il doit y être déjà.... Coquillage

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Jeu 5 Mar - 14:39

Allo Didi

Toute mes condoléances chère Didi !! On ne sait jamais quel mot dire dans ses conditions ! Sauf que l'Amour t'accompagne ! Je suis certaine qu'il est entourée de Tous les Anges autour de Lui. Certes... Il est dans la Lumière !

Je te fais un gros calin Didi ! Prend soin de toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Marie-Danielle Jeu 5 Mar - 15:07

Chère Didi

Je me joins à toutes les personnes ici pour te dire combien nous sommes avec toi en ce moment. Je suis certaine que votre fille était présente pour l'accueillir de l'autre côté du voile. Il est bien entouré en ce moment afin d'effectuer une belle transition..

Maintenant, je me permets de penser à toi en priant les anges de t'envelopper de leur amour afin que cette étape de ta vie se déroule le plus sereinement possible. Lumière, paix, amour sont les sentiments que je demande aux Forces de l'Univers de te transmettre pour t'aider à accepter ce nouveau départ autant pour ton conjoint que pour toi. Coquillage
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Nat Jeu 5 Mar - 19:31

Chère Didi

Toutes mes pensées t'accompagnent ..... :Coeur:

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Ven 6 Mar - 9:47

Allo ma belle didi, mes plus sincères condoléances , je suis avec toi en pensées et en prières afin de t'aider à traverser cette dure épreuve et je te serres contre mon :Coeur:, je prie aussi pour Jean-Louis afin que la transition vers l'autre monde se déroule bien, afin qu'il aille dans la lumière où Isabelle et ces proches l'acceuilleront avec :Coeur: et lumière Fontaine bon courage natou xx :Bisous:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty RE: allo

Message  Lunou Ven 6 Mar - 23:56

:Coeur:

Prends bien soin de toi , douceur et tendresse chère amie.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Angie Sam 7 Mar - 0:36

Bonsoir, Didi mes pensées et prières sont pour toi. Prends bien soin de toi. Angie xOx Ange 2 allo 614334
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Dim 8 Mar - 8:58

Allo ma belle didi, quand tu en seras capable , si tu le veux et si tu le peux j'aimerais bien savoir comment tu vas et comment tu te sens , avoir de tes nouvelles... bon courage natouxx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty allo

Message  didi Dim 8 Mar - 11:30

bonjour natou et toute les autres , merci de penser a moi, ce soir il est exposer au salon funéraire et le service mardi , alors ce soir ce seras un dur moment a passer ,je sais quil me donneras la force de passer a travers, hier il était dans les déces dans le journal de montréal , vous dire a quel point ca ma fait un choc de le voir la , c'est inimaginable ,j'ai tellement mal que je n,ai pas de mot pour le dire ,alors merci de continuer a prier pour moi et surtout pour lui pour quil aille dans l'amour et la lumiere comme je lui disais souvent et surtout quil ais rejoint isabelle quil aime de tout son coeur , encore merci ,ce son les nouvelles que je peut vous donner pour l'instant. didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Marie-Danielle Dim 8 Mar - 11:43

Bonjour Didi

Nous continuons de penser à vous deux afin que cette transition se passe le mieux possible. Je suis certaine moi aussi que ton conjoint te donne la force de passer à travers cette épreuve car il connaît ta peine et ne veut pas que tu souffres maintenant qu'il est libéré de toutes ses souffrances. Il est dans la lumière déjà et t'enveloppe chaleureusement. Tout va bien pour lui. Alors, courage Didi et reviens nous voir et donner de tes nouvelles...
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Divine/Adm Dim 8 Mar - 23:07

Je suis allée au salon ce soir.

Évidemment, il y avait là la tristesse de la perte d'un être cher, aimé de tous. J'ai vue Diane et sa fille, j'ai pu les serrées fortement contre moi.

Le soir même de l'annonce de sa mort, j'ai fait une méditation et je l'est vu avec sa fille là, dans cette belle lumière. Jean-Louis était beau ce soir. Il accompagnera sa famille durant quelques temps dans cette étape et par la suite, pourra aller reprendre des forces.

Je te souhaites une bonne route cher Ange bien-aimé.

Avec toute mon amitié et mon amour XXX



allo La_mor10

À la mémoire de Jean-Louis
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Lun 9 Mar - 6:38

Bon matin Didi

Je te laisse ses quelques mots car je vie beaucoup d'émotion suite au décès, à la Nouvelle Porte que ton mari à traversé !

Je suis très touché par cette expérience qui m'a été offerte avec toi ! Comme tu le sais, dans le premier message que Marie t'a transmit, elle te disait de Vivre l'instant présent auprès de ton mari ! Pourtant, Marie m'a mentionné que le départ de ton Mari était pour très bientôt ! Que les Anges étaient tout près de lui pour l'aider à son passage vers La Lumière ! Certes, certaine personne t'aurait peut-être aviser de ceci, mais moi j'en était incapable ! Comment arriver à exprimer à une personne qui aime de tout son coeur cet Âme qui est auprès d'elle !!!!! Pour moi cela m'a été impossible !

Lors du dernier Message que Marie t'a écrit, elle te disait que ton Mari était auprès des Anges et qu'il était bien entouré, pour ne pas mentionner avant que toi tu en ais parlé, qu'Il était dans la Lumière auprès de ta Fille !

C'est la deuxième fois qu'un décès m'est annoncé de cette façon par Marie ! Chaque fois, je vie plein d'émotion ! Je suis très bien Connecté avec La Lumière et bien ancrée, certes, cependant il reste que je suis tout comme vous Tous ! Super sensible et émotive devant le départ d'un Être cher pour une personne ! Tu aurais peut-être aimé savoir la Vérité... je ne sais pas !! Pour ma part je crois avoir respecté La Parole de Marie, soit de ne pas t'en parler si Marie ne désirait pas te parler de ce départ ! Je crois, et je suis certaine qu'elle ressentait très bien que tu n'étais pas préparé à cela.

Alors, voilà... Pardonne-moi d'écrire ceci sur le Forum Didi ! J'avais un énorme besoin de partager cette expérience ! À travers les messages que Marie te fesait parvenir, j'ai perçue ton Âme, ta Force et ton Courage ! Tu es une Âme très exceptionnelle Didi et bien que ce ne soit qu'à travers un écran, je me suis attaché à toi par une belle amitiée !

Je t'entoure de tout mon coeur Didi et je partage avec toi toutes ses émotions ! N'oublie pas que tu es bien entourée... Comme Divine te disait, Jean-Louis est auprès de toi pour t'aider ! Prend soin de toi comme Jean-Louis aimerait que tu le fasses ! Si tu as besoin de Réconfort auprès de Marie, je suis toujours disponible pour toi, et ce comme les autre fois, sans rien te demander en échange ! Je te fais un énorme calin !

Avec toute mon amitiée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  taymie Mar 10 Mar - 20:06

je ne suis pas très douée dans ce genre de situation

sache que je pense à toi, et que toute mes pensées sont avec toi et ton mari. :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty RE: Allo

Message  Lunou Mer 11 Mar - 23:35

Je pense à toi très fort chère amie.

Merci Divine d avoir mis cette si véridique pensée. Je l offre toujours aux participants des groupes d'endeuillés. Elle contient de grandes vérités et apaise beaucoup je crois.

Courage, sérénité Didi.Calins de tendresse
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty bonsoir

Message  didi Lun 20 Avr - 22:51

bonsoir a tous , je vient vous donner un peut de nouvelles de moi car vous avez été tellement gentille de prier pour nous dans nos moment difficile je revient encore vous dire merci, je ne peut vous dire autre chause que je trouve la vie tres difficile en ce moment car je me retrouve seule a la maison et c'est dur a accepte ,le temps est long car avec mon mari la vie était toujour a la quatrieme vitesse alors depuis quil n,est plus la tout me parait au ralentis ,je vais quand meme pas trop mal , j'ai des personnes autour de moi qui son tres attentionner et ca m'aide beaucoup , je me trouve chanceuse d'etre bien entourer mais il ne remplace pas mon mari alors c'est pas toujour drole ,pour le moment je prend soin de moi je suis en arret de travail et je me repose, je croit que je le mérite bien, je croit tres fort quil y a une vie apres et j'attend de recevoir un signe de lui car il m'avais promis de m'en faire un quand il le pourras alors avant je pratiquais l'écriture automatique et je communiquais avec les personnes décédé mais la je ne peut plus , les émotions son trop perturber en ce moment je n,ai aucune concentration ,mais je sais quil viendras bien un jour on se lai promis de garder le contact. alors voila je vous dit a la prochaine et bisou a toute. bonsoir . didi xx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Mar 21 Avr - 9:07

Allo ma belle didi, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles , contente aussi de savoir que tu es bien entouré et qu'il y a des gens qui t'aident et aussi que tu te reposes et que tu prennes soin de toi , tu le mérites tellement... ça nous a fait plaisir d'avoir été et d'être avec toi durant cette dure épreuve et saches que nous sommes encore là , si tu as besoin de parler et d'être écouter... je souhaite de tout mon coeur que ton mari te fasse un signe quelconque pour te montrer qu'il est là tout près de toi et qu'il est bien et qu'il est avec votre fille ... bon courage natou xx :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Invité Mar 21 Avr - 9:33

:Coeur: Garde confiance!! :Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Marie-Danielle Mar 21 Avr - 16:12

Bonjour didi !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, de savoir surtout que tu es bien entourée ! Je suis certaine que bientôt il te sera possible de contacter ton conjoint, toi qui déjà pouvais le faire avant. Je me réjouis à l'avance de ce privilège qui te permettra de ressentir ton conjoint malgré cette séparation qui te rend si triste présentement.

Repose-toi bien pendant cette période qui t'est donnée loin de ton travail ! Tu le mérites pleinement après ces mois de présence auprès de ton mari qui exigeait tant de soins.

Je prie pour que ton coeur puisse se cicatriser tout en douceur parce que c'est ce que ton mari aurait souhaité le plus ardemment. Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Angie Mar 21 Avr - 16:24

Bonjour Didi, Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'il y a autant de beau monde autour de toi. Tu es aussi très bien entourée avec Divine et nous tous.
Ton mari sera toujours aussi présent à tes côtés. Reviens-nous quand tu en ressentiras le besoin et continue de prendre du temps pour toi. Angie Ange 2 xOx allo 614334
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo Empty Re: allo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum