Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
allo - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
allo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
allo - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
allo - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
allo - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
allo - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
allo - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
allo - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
allo - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

allo

+3
Marie-Danielle
Divine/Adm
didi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Divine/Adm Mer 22 Avr - 15:48

allo - Page 2 735542 Allo ma belle amie !

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas eue grand temps à moi depuis un ti moment pour t'appeler, mon opération, Guy encore à l'hôpital hier pour son intervention au laser.....mais, promis je t'appelle la semaine prochaine au plus tard et on se paiera un bon déjeuner ensembles et une belle journée en ta bonne compagnie. Je vais mieux et ça va nous faire du bien. sauteur

Je sais que tu est bien entourée avec ta famille et belle-famille et ta fille avec son copain. Mais je te comprends....que les journées soient longues et quelque peu tristes. Ne désespère pas pour l'écriture, ça viendra en son temps, mais là tu as besoin de temps pour toi et c'est normal.

Je t'embrasse fôw fôw Didi XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty allo

Message  didi Mer 22 Avr - 16:06

allo ma belle amie , merci pour les nouvelles de guy et de toi aussi jespere que tu vas mieu toi aussi , jespere que ce seras la derniere fois pour ton homme car les opérations on peut s'en passer , on se croise les doigts ,pour le moment je trouve asser difficile de vivre sans mon mari il a laisser un grand vide ici et il me manque beaucoup ,j'apprend a vivre seule et c,est pas évident mais je sais bien que je n,ai pas le choix je vis un jour a la fois et chaque jour suffit sa peine comme on dit ,apelle moi quand tu auras du temps devant toi ca me fait toujour plaisir de jaser avec toi . bye .diane.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Lunou Mer 22 Avr - 23:08

Gros bisous et tout plein de tendresse pour toi chère Didi. Like a Star @ heaven

Prends bien tout ton temps, je sais pas pour ta région, mais ici au clsc, il y a des groupes support pour endeuillés. J te dis cela juste comme cela. parfois de partager avec des gens qui vivent la même chose...

mais c est toi qui sais le mieux ce qui t apaise!
Énergies vers toi xx chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Invité Lun 18 Mai - 11:21

Allo ma belle Didi , je voulais juste savoir comment tu vas et aussi avoir de tes nouvelles ... prends soin de toi ma belle ...natou xx I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty bonsoir

Message  didi Mer 20 Mai - 22:00

allo natou merci de penser a prendre de mes nouvelles, ca vas pas trop mal mais je trouve ca difficile de me retrouver seule a la maison , je trouve le temps long et surtout je réalise tout ce qu'on ne pourras plus faire ensemble , ca faisais 37 ans que nous étions ensemble alors on oublie pas ca facilement, je sais que avec le temps ca iras mieu mais pour le moment je suis encore un peut perdu et surtout j'ai encore beaucoup de peine alors je laisse le temps aller et jessaie de prendre soin de moi ,et de ma fille car elle aussi elle trouve tres difficile que son pere soit partis et surtout quelle n'habite plus avec moi elle trouve ca dur de me voir seule a la maison alors je peut dire que c'est une tres grande perte que nous vivons ici . voila ce que je peut te dire pour le moment ,en ce moment je ne fait pas d'écriture automatique car mes émotions son trop mélanger et c,est pas tres bon d,en faire dans ses moment la alors je laisse aller pour le moment. alors merci encore de penser a moi et quand j'irai mieu je viendrai plus souvent sur le site . promis. bonjour a tout les autres aussi. a la prochaine , didi.xxx

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Invité Lun 25 Mai - 8:03

Allo ma belle Didi, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ... 37 ans de souvenirs , je comprends que ce soit douloureux et que tu te sentes déboussolée et c'est très normal... je suis contente de savoir que tu prends soin de toi car tu le mérites tant surtout avec une dure épreuve comme celle-ci ... nous sommes toujours là pour t'écouter et te lire si tu as besoin de nous , ici on es une grande famille .... je t'envoies des ondes positives remplies d' Love et de lumière ...natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Angie Lun 25 Mai - 8:21

Bonjour ma Belle Didi, comme le dit si bien Natou, pas facile ce que tu vis présentement, mais des jours meilleurs s'en viennent pour toi. Il veillera toujours sur toi et t'aidera dans ton cheminement. Prends soin de toi.

Oui nous sommes une grande et belle famille, merci Divine de nous avoir permis de nous connaître. Angie xOx Ange 2 allo - Page 2 614334
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Invité Mar 24 Nov - 6:18

Allo ma belle didi , si tu le veux et si tu le peux , j'aimerais savoir comment tu vas , avoir de tes nouvelles ... à bientôt natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo - Page 2 Empty Re: allo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum