Des nouvelles de Divine
+5
nuagebleu
Marie-Danielle
Nat
taymie
Gitane44
9 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Divine
Bonjour à tous,
Je vous apporte des nouvelles de Divine. Elle a eu son congé de l'hôpital aujourd'hui. Tout s'est bien passé. 4 petits trous et une visicule en moins
Je lui ai parlé aujourd'hui et elle se porte bien. Elle va récupérer très vite, ne vous en faite pas. Son moral est très bon et elle s'apprêtait à manger une petite soupe
Elle vous envoie un beau bonjour et sera de retour très vite.
Gitane44
Je vous apporte des nouvelles de Divine. Elle a eu son congé de l'hôpital aujourd'hui. Tout s'est bien passé. 4 petits trous et une visicule en moins
Je lui ai parlé aujourd'hui et elle se porte bien. Elle va récupérer très vite, ne vous en faite pas. Son moral est très bon et elle s'apprêtait à manger une petite soupe
Elle vous envoie un beau bonjour et sera de retour très vite.
Gitane44
Gitane44- Nombre de messages : 41
Re: Des nouvelles de Divine
Yesssssss !!! comme je suis heureuse que l'opération se soit bien déroulée et qu'elle récupère vite et bien un énorme merçi Gitane de nous avoir donné des nouvelles j'apprécie beaucoup et comme je suis contente que nos prières ont été entendus ! natou xx
Invité- Invité
super, se sont de bonnes nouvelles! je te l'avait dit que tu récupèrais rapidement! et tu vas te sentir tellement bien après!! encore tout pleins de +++ et je te fais un énorme bisous guérisseur virtuel
taymie- Nombre de messages : 206
Nat- Nombre de messages : 46
Bonjour Gitane
Merci de nous donner des nouvelles de Divine ! Je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et qu'elle va bien. Nous avons tous hâte de la revoir sur le forum et de lire à nouveau ses messages. Alors, en attendant, qu'elle profite de ce moment forcé pour se reposer et recharger ses batteries...
Merci de nous donner des nouvelles de Divine ! Je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et qu'elle va bien. Nous avons tous hâte de la revoir sur le forum et de lire à nouveau ses messages. Alors, en attendant, qu'elle profite de ce moment forcé pour se reposer et recharger ses batteries...
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Ma p'tite soeur d'avoir donner des nouvelles pour moi.
Je récupère tranquillement malgré le tiraillement dans le ventre au niveau des plaies. Je mange pas trop, car de toute façon la faim n'est pas grande. Je me repose. Je vais faire enlever les agraffes jeudi prochain et voir le chirurgien pour le suivi en Mai.
Donc, le moral est bon et j'en profite pour venir vous saluer tous et passer quelques minutes sur le forum.
Je vous embrasses et encore un gros merci pour vos pensées qui, j'en suis certaine, ont grandement contribuées à me garder calme devant l'appréhension de l'anesthésie. J'ai pensé à vous tous et vos prières vous sachant en pensée avec moi.
XXX
Je récupère tranquillement malgré le tiraillement dans le ventre au niveau des plaies. Je mange pas trop, car de toute façon la faim n'est pas grande. Je me repose. Je vais faire enlever les agraffes jeudi prochain et voir le chirurgien pour le suivi en Mai.
Donc, le moral est bon et j'en profite pour venir vous saluer tous et passer quelques minutes sur le forum.
Je vous embrasses et encore un gros merci pour vos pensées qui, j'en suis certaine, ont grandement contribuées à me garder calme devant l'appréhension de l'anesthésie. J'ai pensé à vous tous et vos prières vous sachant en pensée avec moi.
XXX
ALLO
je suis tres heureuse que tout se soit bien passer ,maintenant prend bien soin de te reposer divine. bisouxxx.didi
didi- Nombre de messages : 49
Des nouvelles de Divine
Merci pour les nouvelles, super!
Prend tout ton temps et dis, ton conjoint ça va bien pour lui aussi??
Energies et pensées vers vous deux!
Bonne journée! repos pour faire changement!Difficile heinh hihi
Prend tout ton temps et dis, ton conjoint ça va bien pour lui aussi??
Energies et pensées vers vous deux!
Bonne journée! repos pour faire changement!Difficile heinh hihi
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Merci Nellianne, Didi et Lunou
Eh bien Lunou, pour mon mari, il va retourner le 21 avril sous anesthésie afin d'enlever au laser des tissus qui cherchent à refermer l'ouverture.
C'est une année d'hôpital qui j'espère achève !!
Merci de tout coeur XXX
Eh bien Lunou, pour mon mari, il va retourner le 21 avril sous anesthésie afin d'enlever au laser des tissus qui cherchent à refermer l'ouverture.
C'est une année d'hôpital qui j'espère achève !!
Merci de tout coeur XXX
Bonsoir,
Merci pour la bonne nouvelle, il faut te reposer Divine. Pour Guy on aura toutes (tous) une bonne pensée pour lui le 21 avril. Oui tu as raison une grosse année. Angie xOx
Merci pour la bonne nouvelle, il faut te reposer Divine. Pour Guy on aura toutes (tous) une bonne pensée pour lui le 21 avril. Oui tu as raison une grosse année. Angie xOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Divine,
Contente pour toi que tout se soit bien déroulé ! Je prierai pour ton conjoint le 21 avril afin que ce soit la dernière intervention pour clore le problème. Une grosse année d'hôpital que ne se fera pas oublier de si tôt ! Combien la santé est appréciée après ces mauvais moments ! Alors bon courage à toi et à ton conjoint , la lumière au bout du tunnel est toute proche!
Contente pour toi que tout se soit bien déroulé ! Je prierai pour ton conjoint le 21 avril afin que ce soit la dernière intervention pour clore le problème. Une grosse année d'hôpital que ne se fera pas oublier de si tôt ! Combien la santé est appréciée après ces mauvais moments ! Alors bon courage à toi et à ton conjoint , la lumière au bout du tunnel est toute proche!
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Alors nous serons enpensées avec toi et avec lui en ce 21.
Energies, confiance! Le meilleur arrive....
Energies, confiance! Le meilleur arrive....
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Page 1 sur 1