PARLER AUX ÂMES
2 participants
Page 1 sur 1
PARLER AUX ÂMES
Je suis d'accord pour le fait de parler aux âmes de personnes décédées, si elle était ma vieille tante en 1939 ? (exemple), on peut entrer en contact avec elle si son âme est errante ou même si elle est rendue dans la lumière...., par contre, ce que je ne comprend pas c'est si l'âme est réincarnée en une autre personne vivante aujourd'hui, comment peut on entrer en conctact avec cette âme, si elle fait maintenant partie d'une personne vivante présente ? Suis-je claire dans ma question ?
rose-caroline- Nombre de messages : 21
Re: PARLER AUX ÂMES
J'avais déjà répondue il me semble Rose-Caroline sur un post pour une question semblable....enfin je pense que c'est ici sur mon forum....
Je fesais référence à l'auteure France Gauthier lorsqu'elle consulta Marjolaine Caron pour le but d'une émission de télévision à Claire Lamarche. Elle était alors recherchiste pour l'émission. Marjolaine avait pris contact avec le père de France et son père disait être réincarné je crois dans son petit-fils. C'est par contre un peu difficile à expliquer, mais je crois qu'il disait que l'esprit comme tel, voyage en dehors de notre corps sans pour autant que nous en ayons conscience et lorsqu'il est appelé à prendre contact avec un descendant de sa lignée, cela pouvais se faire au niveau énergétique de l'esprit et de l'âme. Car après tout, ne sommes nous pas nous aussi omniscient, omnipotent et partout, comme Dieu le Père....?? Au niveau de l'esprit ?
Écoute, dès que j'ai le temps, je remettrai le nez dans ce livre et te donnerai textuellement ce que son père à dit, ce sera moins compliqué comme ça et avec ses propres paroles à lui. Ok ?.....
Bisous XX
Je fesais référence à l'auteure France Gauthier lorsqu'elle consulta Marjolaine Caron pour le but d'une émission de télévision à Claire Lamarche. Elle était alors recherchiste pour l'émission. Marjolaine avait pris contact avec le père de France et son père disait être réincarné je crois dans son petit-fils. C'est par contre un peu difficile à expliquer, mais je crois qu'il disait que l'esprit comme tel, voyage en dehors de notre corps sans pour autant que nous en ayons conscience et lorsqu'il est appelé à prendre contact avec un descendant de sa lignée, cela pouvais se faire au niveau énergétique de l'esprit et de l'âme. Car après tout, ne sommes nous pas nous aussi omniscient, omnipotent et partout, comme Dieu le Père....?? Au niveau de l'esprit ?
Écoute, dès que j'ai le temps, je remettrai le nez dans ce livre et te donnerai textuellement ce que son père à dit, ce sera moins compliqué comme ça et avec ses propres paroles à lui. Ok ?.....
Bisous XX
Re: PARLER AUX ÂMES
Je comprends en même temps, que l'on ne peut pas tout connaître d'un monde inconnu :-)... Merci bien, j'attend votre réponse!
rose-caroline- Nombre de messages : 21