Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

L'astral et ses paliers... suite 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'astral et ses paliers... suite 1

Message  Divine/Adm le Dim 29 Juin - 0:38


Les Inconscients

Ce sont des êtres décédés qui ne savent même pas qu’ils le sont. Ils continuent leur occupations comme ils le faisaient de leur vivant. Ils ont aucune notion du temps et de l’espace où ils se trouvent. De temps en temps, une lueur traverse leur conscience mais elle s’efface au bout de quelques minutes. Ils ne peuvent suivre le courant de leur pensées et accéder à une prise de conscience permanente. Tant et aussi longtemps qu’ils ne sauront pas qu’il existe autre chose autour d’eux, il ne chercheront pas à élever leur conscience puisque selon eux, ils vivent leur vie.

Ils pensent être sur la terre alors qu’ils n’y sont plus. Ils ont besoin d’un guide ou d’un accompagnateur. Nous en rencontrons souvent de ce type d’êtres. Un jour, dans une maison d’accueille de personnes âgées au privé, j’y ai rencontrer un homme âgé couché dans le bain de la maison, les yeux tout grand ouverts et la bouche béante. Il est rester ainsi pendant des années à penser qu’il n’y avait rien après la mort. Souvent, les gens âgées ont dans leur valeurs spirituelles qu’il n’y a rien après la mort. Il était décédé d’une crise de cœur en prenant son bain. Nous l’avons aider à se relever…et ce qui était drôle dans la situation, il cherchait à cacher sa nudité par pudeur. En le relevant par les deux bras, nous l’avons ensuite aider à partir vers la lumière. Vérifications faites avec la propriétaire de la maison, elle m’a dit que trois ans avant qu’elle achète la maison, un homme y était mort dans le bain, et qu’il y était demeurer pendant 2 jours avant qu’on le retrouve ! La dame en question a cette maison depuis presque 12 ans. Donc environ quinze ans terrestre qu’il était rester coincé dans le bain.

Il y en a par exemple qui continue de labourer leur terre, des grands-mères qui se promènent de leur chambre à la cuisine avec leur tasse de thé, d’autres qui coupent leur bois et entretiennent leur jardin, des enfants qui jouent à la balle etc…

Ceux-là, ont besoin qu’on leur parles, leur faire prendre conscience qu’ils sont décédés. Ils ne sont pas en général malins. Le chakra du troisième œil est déséquilibrer et ils doivent apprendre à l’utiliser afin de les conduire dans leur vraie réalité qui est autre que celle qu’ils vivent à ce moment là. Les aider à leur faire prendre conscience qu’ils ne sont plus dans les années qu’ils ont connues, leur dire que nous sommes en telle année, leur offrir notre aide est un moyen d’entrer en communication et relation d’aide avec eux. Ils absorberont les informations peu à peu.

Souvent, comme dans le cas d’accident subit, comme en automobile, ils ne réalisent pas qu’ils sont passer de l’autre coté. Ils errent sur le lieux de l’accident ou errent sans but précis. Le fait de leur envoyer des images de leur accident, les aident à prendre conscience qu’ils ont quitter leur corps physique et ainsi ressentir la séparation entre ses deux corps afin de se diriger vers la lumière.


LES INSATISFAITS

Ce sont des entités mécontents d'avoir quitté le plan terrestre sans avoir terminé ce qu'ils étaient venus y faire. Certains de ne pas avoir terminé leurs travaux, ils demeurent par choix dans les vibrations lourdes du bas astral. Ils ont parfois d'anciennes et de mauvaises habitudes de vie, comme celles de boire de l'alcool ou de prendre des drogues. Ils s'accrochent souvent à des gens qui ont une faible volonté afin de les manipuler comme bon leur semble. Moins que la personne subissant ces attaques a de résistance, plus grande est l'emprise de l'entité du type insatisfait. Il y a risque d'être habité, voire possédé ou même vampirisé. Les gens possessifs se retrouvent souvent chez les insatisfaits. Ils tiennent à conserver la vie qu'ils avaient sur terre ( maison, gens, situations de vie). Ils ne désirent pas donner aux autres ce qu'ils ont accumulé alors qu'ils étaient vivants. Ils sont accrochés au passé, sous l'emprise de ce qui est concret et matériel. Ils sont malheureux, et jamais satisfaits puisque leurs besoins ne sont jamais comblés. Ils se plaignent souvent, et leurs gémissements peuvent être entendus par les gens intuififs. Ils désirent non pas qu'on les aide à remonter vers la lumière, mais à retrouver leurs biens.

Ils ressemblent aux éternels insatisfaits...et nous en connaissons au moins un dans notre entourage. De leur vivant, ils en fesaient partie. Donc, voilà pourquoi que de notre vivant, il est important d'apprendre le détachement envers les biens matériels. Il est certain que nous en avons besoin afin de fonctionner ici sur la terre, mais le faire sans s'attacher à ces biens est primordial avant notre départ. Lorsque un être se dévoue à apprécier les gens et les événements, il ne pense plus à acquérir des biens matériels, car il sait à quel point tout est éphémère. Il préférera s'améliorer spirituellement et propager l'amour autour de lui.

D'autres insatisfaits ont une attitude plus noble et trouvent injuste de laisser derrière des gens qu'ils ont aimés. Ils errent près des leurs, espérant que ces derniers viennent les rejoindre. Leur taux vibratoire étant lourd après le passage, les vivants peuvent le ressentir physiquement, ce qui est nocif car elle leur nuit et alourdit ces personnes dans leur champ énergétique. Un insatisfait pourrait malgré tout, après s'être purifié, revenir accompagner un ou des proches et les guider. Une fois que le travail de purification est accompli, l'énergie d'une entité devient saine et agréable. Ils devront ouvrir leur quatrième chakra, celui du coeur. Ayant pour la plupart vécu un manque d'amour, un non-pardon ou de la rancune qui n'ont pas été transcandées lors du vivant, il les transporte avec lui lors de son passage. Nous pouvons les aider à voir le bon coté des choses, leur parler de leur insatisfaction et leur dire que ce sentiment peut durer plusieurs vies et que si elle ne réalises pas que leur bonheur est simplement dans l'appréciation de l'instant présent et évoluer grâce aux expériences vécues, ils auront un travail à accomplir en ce sens.

L'aider à prendre conscience de toutes ses forces et de tous ses acquis. Lui faire comprendre que tout ce qu'elle a accumulé sur le plan matériel n'a plus d'importance aujourd'hui puisque dans l'astral, le matériel se crée avec la pensée. Si elle s'inquiète pour les siens, trouver une personne de sa famille qui pourrai la rassurer en lui disant qu'elle s'engage à s'occuper personnellement des siens. Ces paroles vont la calmer et pourra par la suite se détacher en toute confiance. Elle décidera alors d'aller vers la lumière et d'accomplir sa mission astrale au lieu de continuer à s'accrocher.


LES SUICIDÉS

Ces personnes étaient malheureuses lors de leur vivant, pour X raisons. Elles ne peuvent arriver à trouver de solutions à leurs problèmes même après leur décès. Leur cœur souffrait terriblement, le chakra de la gorge étant fermé, elles n’ont pu demander de l’aide appropriée, ou, si elles l’ont fait, elles n’ont pas été comprises. Cette situation persiste après la mort. Elles se retrouvent dans un état de découragement lorsqu’elles constatent qu’elles ne sont pas libérées de la peine qui les habitait. Elles croyaient qu’une fois mortes, elles seraient libérées, mais c’est une erreur. Ils apportent avec elles les conséquences de leur souffrance, de leur culpabilité, de la peine causée à autrui etc…

La vie de l’autre coté lui demande de se purifier et de transcender ses problèmes, mais son fardeau est lourd. De plus elles doivent demander pardon aux survivants avant d’accéder à une élévation supérieure. Le suicidé doit se pardonner à lui-même et la famille, les amis ont un rôle à jouer dans ce processus. En général, les survivants se sentent coupable de n’avoir pu rien y faire et empêcher la personne d’en arriver à poser ce geste. Donc, le processus de libération est encore plus laborieux.

La plupart des suicidés envoient le message que, s’ils avaient connu les conséquences de leur geste, ils n’auraient pas hésité à demander de l’aide au lieu de passer à l’acte. La majorité d’entre eux regrettent amèrement leur geste, car ils réalisent que leur suicide affecte même des gens fort éloignés d’eux, des gens auxquels ils ne pensaient même pas de leur vivant. Souvent ils pleurent et veulent retrouver le passé, ils sont désespérés car ils désireraient réintégrer leur corps et faire un choix différent. Malheureusement, leur corps n’est plus disponible. Faire accepter aux suicidés d’avancer est très difficile. Ils devront travailler leur cinquième chakra, celui de la gorge. La prière de leur famille et amis les aideront grandement .

Un jour, étant appeler dans la localité de Shawinigan chez un couple qui depuis un certain temps vivaient des phénomènes physiques dans la maison; un frigidaire neuf, sautait, des lumières brûlaient à tour de rôle. Après avoir inspecter l’appartement, et ressenti la présence du frère de la dame, une personne qui était avec nous, a servie de canal afin que celui-ci puisse s’exprimer à sa sœur. Il lui a fait comprendre que l’accident automobile qu’il avait eue, en était pas un. Il en était venu au suicide par cet intermédiaire et voulait aider sa sœur afin qu’elle comprenne de ne jamais en arriver à poser ce geste. Après avoir fini de dire ce qu’il avait à lui dire, nous lui avons offert de l’aider à partir dans la lumière. Il a hésité un moment et ensuite a accepté.
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum