Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis

Aller en bas

Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis Empty Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis

Message  Divine/Adm Sam 19 Juil - 12:52

Extrait du Livre : Mon Dieu mais qu'est-ce qui nous arrive!

Auteure : Lynn Grabhorn ayant également écrit le best seller mondial-«Excusez-moi mais votre vie attend» portant sur la loi de l'attraction.

Résumé :
L'auteure Lynn Gabhorn après son immense succès littéraire sombre dans d'atroces angoisses et douleurs physiques sans aucune raison apparente. Au bout du rouleau après 3 ans d'enfer quotidien, les médecins ne savaient pas quoi faire, prête à s'enlever la vie tant elle souffrait. Elle découvre que des entités sombres ont infiltré tous les humains et tous les systèmes d'une façon subtile depuis des éons pour dérober le secret de la vie que détient l'humain, un spécimen d'une grande valeur unique dans tout l'univers. Ces entités pour survivre se nourrissent de nos émotions négatives. Et pour ce, elles doivent créées des peurs et des angoisses à l'échelle de la planète et dans vos vie quotidiennes, dans nos pensées. Mais elle découvre le pot aux roses et la solution pour tout changer. Car nous avons des amis lumineux comme nous. La solution est simple la voici. Dites les déclarations suivantes (à haute voix idéalement). Même si vous n'y croyez pas faites le. Et nourrissez par la suite, le plus possible votre équipe de lumière avec de bons sentiments.

DÉCLARATIONS

Ménage dans nos guides :
1-De la lumière de Dieu que je suis, je déclare par l'acte présent, que mon équipe de guides soit composée , dès que chaque transfert nécessaire pourra être fait uniquement de membres de Lumière pures a 100%, qui n’ ont jamais été reprogrammés par les entités des ténèbres.

Ménage dans notre guide principal
2-De la lumière de Dieu que je suis, je déclare par l'acte présent, que l'entité qui est mon guide principal sera une entité de Lumière pure a 100%, qui n a jamais été reprogrammée par les entités des ténèbres; avec un grand changement si nécessaire qui doit être fait dès que possible.

Ménage dans notre conscience
1-De la lumière de Dieu que je suis, je déclare par l'acte présent, que mon mélange de conscience soit converti si nécessaire en un mélange d'entités lumière pures a 100% qui n’ont jamais été reprogrammées par les entités des ténèbres. Je déclare en outre, que cette conversion devra avoir lieu dès que possible, de préférence la nuit quand je dors et aussi délicatement que possible afin que je puisse continuer ma routine quotidienne normale.

2-Au nom de la Lumière de Dieu que je suis, je demande à toutes les choses, animées ou inanimées à l'intérieur, ou autour de moi de ma maison de mon jardin, où je travaille de cesser immédiatement d'être utilisées comme «Balises directionnelles» par ceux qui ne sont pas 100% Lumière pure. Je déclare en outre, que lorsque ce sera fait, ce sera irrévocable et permanent.

3-Au nom de la Lumière de Dieu que je suis, je demande qu'aucune énergie, entité, ou être ne puisse se trouver n'importe ou autour de moi à aucun moment, qui ne soient à 100% lumière pure. Je déclare en outre que lorsque se sera fait se sera irrévocable et permanent.

4-Au nom de la Lumière de Dieu que je suis, sachez que j'annule par le présent acte, tous les contrats et/ou les accords que j'ai signés avec CHAQUE entité dans tous les temps et toutes les réalités, qui n'étaient pas dans mon meilleur intérêt ou dans celui de la lumière, ou qui n'étaient pas a 100% Lumière pure. Je déclare en outre que l'annulation de tels contrats doit être irrévocable et permanent.

Conseil :

Ne demandez jamais de conseils sans exiger que ce qui en ressortira soit 100% Lumière pure ou sans déclarer si vous utilisez - un balancier la formule usuelle «au nom de la Lumière »

Je vous conseille de lire ce livre, ou du moins, de diffuser ce courriel avec les références de l'auteure. C'est ce que Lynn Gabhorn veut que l'on fasse, à partir de maintenant. Vous comprenez maintenant pourquoi beaucoup de choses ne fonctionnent pas encore comme elle le devraient dans votre vie et sur cette planète. Possible que de gros changements s'opèrent dans votre vie après ses déclarations. Au niveau santé ou autre. Lynn s'est complètement rétablie en quelques jours après ses déclarations. Un humain qui déclare sa liberté en libère 100 autres. À partir de maintenant tout sera différent.


Divine XX Ange contant


Dernière édition par Divine/Adm le Mer 23 Juil - 21:58, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis Empty merçi

Message  Invité Mer 23 Juil - 15:24

allo divine , wow quelle merveilleuse découverte , merçi d'avoir partagé ça avec nous ....natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis Empty Mon Dieu, qu'est-ce qui nous arrive ?

Message  Invité Jeu 24 Juil - 23:19

Allo Divine. Waw, c'est sûr que ces textes vont aider beaucoup de monde qui ont peur , seulement, du mot entité. Moi j'ai le livre *Excusez-moi, votre vie attend* et il est splendide, facile à lire. J'en ai parlé de ce livre là, au groupe de peinture portraitistes dont je fais parti.

Plusieurs sont allés le chercher et l'on beaucoup aimé. Sûre que je vais aller chercher celui-là, et surtout avec ce qui est écrit-là, je suis très curieuse de savoir la suite. Merci Divine pour ton beau travail.

flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis Empty Re: Déclaration d'indépendance de la lumière que je suis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum