Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
besoin de priere - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
besoin de priere - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
besoin de priere - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
besoin de priere - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
besoin de priere - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
besoin de priere - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
besoin de priere - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
besoin de priere - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

besoin de priere

+5
Nat
itza
Divine/Adm
Lunou
didi
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  itza Lun 6 Oct - 21:36

Je suis avec toi dans ces moments difficiles didi,et vous ajoutes tous les deux dans mes prières
itza :Coeur:
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Lun 6 Oct - 21:58

Allo ma belle Didi...je suis de tout coeur :Coeur: avec vous tu sais.

Je vous envoie force et courage à toi et ton mari et afin qu'il soit guider vers quelque chose qui le ferai moins souffrir. Les anges veillent sur lui et ta fille bien entendu.

Je m'excuse, mais en ce moment je n'ai pas l'énergie pour travailler à distance, car....comme je le dit dans l'autre post, mon mari a eu des complications en fin de semaine....et moi, avec le travail en double au bureau....je suis très fatiguée.

Mais, vous êtes souvent dans mes pensées crois-moi et je vous embrasses bien fort.

:Bisous: XXXXXXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty bonsoir

Message  didi Mer 5 Nov - 20:52

bonsoir a tous ,je profite d,un moment de répis pour vous donner des nouvelles, ca fait longtemps que je suis venu toute mes excuses mais j,ai été tres occuper, alors vous dire comment je me sens c,est difficile , mon mari ne vas pas mieu meme que son état empire a chaque jours qui passe il est de plus en plus souffrant , son bras ne bouge presque plus et quand il le bouge alors la c.est la souffrance total , le médecin a tout changer ses médicament mais rien a faire la douleur ne part pas , il a meme des patchs de morphine et rien ne lui enleve cette maudite douleur alors la je ne sais plus comment réagir je me leve a chaque nuit pour le frictionner car il ne dort pas , ca fait trop mal , demain nous retournons voir l,oncologue , j'espere quelle pourras trouver un médicament qui pourras lui enlever cette douleur continuelle qui a depuis 11 semaine ,je suis épuiser de le regarder souffrir comme ca et je ne sais plus quoi faire alors ce soir je vous demande de faire une tres grande priere pour lui pour que l,oncologue trouve le médicament quil faut , parfois il a tellement mal quil en pleure et moi je suis la et je ne peut rien faire ca m,épuise alors c'est pour ca que je ne vient pas souvent sur le site je profite de chaque moment libre pour me reposer car je sais que la nuit ici on ne dort pas , voila merci de prier pour lui . didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty RE: besoin de prière

Message  Lunou Jeu 6 Nov - 1:00


Comme nous avons besoin d'énergies, de support et d'aide chacune de ce temps-çi!
Je ne sais pas ce qui arrive....

Moi aussi j ai plein de choses à régler et suis très peu présente sur le site. Mais soit bien assuré que mes pensées sont vers toi et ton conjoint. Ton conjoint pour que la douleur cesse et toi pour que tu te reposes un peu.

Bisous et tendresse à toi chère Didi. ordi_kiss chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Jeu 6 Nov - 20:33

Bonsoir chère Didi

Tu peux compter sur mes prières car ce que tu nous racontes au sujet des souffrances de ton conjoint me touchent beaucoup. je demande aux forces de l'Univers d'inspirer le médecin afin de trouver le moyen de le soulager . Je demande que la sommeil lui soit donné afin qu'il puisse récupérer. Je demande que dès maintenant , il ressente davantage de paix. Et pour toi chère Didi, je sais que ta souffrance ne cessera qu'avec le mieux-être de ton chéri. Alors, je presse les forces de l'Univers de d'accéder à notre demande de le soulager enfin que toi aussi tu puisses te détendre. Je visualise que les anges vous enveloppent tous les deux d'énergie, d'amour et de paix... :Coeur:
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Ven 7 Nov - 15:20

Allo ma belle didi, je prie pour ton mari , toi et ta famille afin qu"il n'aie plus de douleur et qu'il guérisse et aussi je prie pour vous donner du courage et de la force pour cette épreuve ...je vous fais un gros calin d'amour :Coeur: natou xx Coeur et rose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Ven 7 Nov - 20:06

Je suis de tout coeur avec vous ma belle, sois certaine. Je pense et prie pour vous deux afin que la douleur de ton mari s'atténue et que vous puissiez récupérer tout les deux.

Tiens nous au courant si l'oncologue a trouver un autre médicament. Visualise bien ma belle, l'Archange Raphaël avec lui l'aidant à guérir de cette douleur. Tu peut aussi visualiser l'énergie Verte de guérison de Raphaël dans le médicament de ton mari afin de combiner les deux ensembles et contribuer à arrêter la douleur.

Un p'tit truc en passant qui pourrai bien fonctionner si tu y mets du coeur à le faire.... Wink

Je vous aimes, je pense à vous et j'espère bientôt vous voir et aussi avoir le temps de faire un peu de travail sur lui à distance.

Grosses Bises XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty merci

Message  didi Dim 9 Nov - 21:59

bonsoir a toute et merci pour vos prieres,je vous donne les derniere nouvelles, jeudi nous avons vu l'oncologue et elle lui a augmenter ses médicament et elle en a rajouter deux autre pour sa douleur,elle l,envois passer un scanner et une carto osseuse et une radiographie du bras tout ca la semaine prochaine , elle veut savoir si sa douleur c'est encore le cancer qui fait des ravage , avec tout ses test nous le saurons ,le lendemain nous étions chez son médecin de famille et il lui as encore ajouter d'autre médicament il trouvais quil n'était pas asser fort alors il a monter toute ses dose ,il a meme de la métadole pour la douleur alors la il est vraiment droguer, depuis vendredi il ne fait que dormir il ne mange presque pas car les médicament lui coupe l'appétit et le mal de coeur ,il as des patch de morphine dans le dos et ce soir je doit lui en mettre une de plus alors la ca commence a etre tres tres fort tout ca et ca ne lui enleve meme pas sa douleur alors je ne sais plus quoi faire ,ni quoi penser et surtout je ne sais pas comment ca vas finir ,je perd courage parfois alors toute vos priere son les bienvenue,ca fait 11 semaine que ca dure et je trouve ca tres long avant quil aille mieux ,alors ce son les derniere nouvelle que je peut vous donner je prie dieu pour quil vienne a son aide car il est tres amocher.merci de penser a nous .didi.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty RE: besoin de prières

Message  Lunou Dim 9 Nov - 22:17

De tout coeur avec toi et ton conjoint. Je pense et prie pour vous! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Dim 9 Nov - 23:12

Bonsoir Didi, je comprends ta peine et la douleur dans ce que tu vis ainsi que ton désir de trouver la meilleure solution pour soulager ton conjoint. Je suis de tout coeur avec vous en pensées et en prières. Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Lun 10 Nov - 7:50

Bonjour Didi

Quel courage ton conjoint doit avoir pour passer à travers cette épreuve où la douleur est si intense. Tu dis qu'il dort beaucoup, mais le sommeil lui ayant tellement manqué que je crois que ce répit, lui donnant un peu d'énergie, pourrait l'aider à prendre du mieux. Je lis que les médecins posent tous les gestes afin de le soulager en attendant d'en connaître davantage sur son état actuel, ce qui donne de l'espoir...

Je continue de vous avoir tous les deux dans mes pensées , demandant aux forces de l'Univers de se presser, ton conjoint ayant assez souffert comme cela. Avec tous ces intervenants qui s'affairent à le soulager actuellement, je pense qu'on peut y voir que nos prières sont entendues. Je les remercie à l'avance de lui enlever la douleur, de le laisser se détendre afin de pouvoir dormir paisiblement.

Et pour toi, chère Didi, que les Anges t'insufflent tout leur amour afin de demeurer courageuse et confiante malgré les nombreuses heures passées au chevet de ton conjoint.

Je continue de prier pour vous deux tous les jours :Coeur:


Dernière édition par Marie-Danielle le Ven 14 Nov - 21:20, édité 1 fois
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty bonsoir

Message  didi Ven 14 Nov - 20:36

bonsoir a toute et merci de prier pour nous , et bien aujourd'hui tout les examens son fait ,un scanner ,une radiographie des poumons et de l,épaule et du bras, une carto osseuse aussi dans l,épaule et le bras alors j,espere que avec tout ses examens il trouverons pourquoi il a tant de douleur , ce matin son médecin a monter sa dose de médicament encore, il est comme un sombis il dort toujour ,mais quand il dort il repose et ne sens pas la douleur alors je le laisse dormir , je travaille toute la fin de semaine alors je me fis a la famille pour venir le voir car je n,aime pas le savoir seul a la maison ,alors voila pour les derniere nouvelle, les résultats on le auras le 25 novembre par son oncologue , en attendant je continue a prier que ce ne soit pas le cancer qui se propage partout , je garde espoir et je me dit , tant quil y as de la vie il y a de l,espoir , encore merci pour vos prieres je vous garde toute dans mes pensées ,merci didi (diane).xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Ven 14 Nov - 20:59

Ma belle Didi, merci de nous tenir au courant. Je prie encore pour vous tu sais et je ne vous oublies pas.

En attendant, je visualise des résultats positifs de ses examens et surtout, garde le courage ma belle...encore une fois. Reste centrée dans l'amour et la lumière et les épreuves s'adouciront.

Je vous embrasses fôw fôw XXX
Coquillage

:Bisous:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Marie-Danielle Ven 14 Nov - 21:30

Bonsoir Didi

Moi aussi je continue de prier pour ton conjoint. Et comme tu dis, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, En attendant, je suis quand même soulagée de savoir qu'il peut dormir et donc échapper à la douleur. Bon courage à toi Didi ! Je prie pour que les anges t'accompagnent dans toutes tes activités en t'insufflant la force qu'il faut pour passer à travers cette épreuve. oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Ven 14 Nov - 21:40

Bonsoir Didi, bon courage dans ces moments difficiles mais surtout il ne faut pas t'oublier. Vous êtes dans mes prières et pour ton mari je lui envoie la plus forte des forces qui puisse exister afin qu'il soit soulagé de tous ses maux.
Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Nat Sam 15 Nov - 5:10

Bonjour Didi je me joins aux prières pour toi et ton mari , bon courage......

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty bonsoir

Message  didi Ven 21 Nov - 21:05

bonsoir a toute, merci de prier pour nous ,avant hier nous avons détecté une autre tumeur ,on vas rencontrer le chirurgien lundi ,je ne sais pas si il pourras etre opérer encore car il est dans un état dégradé et il as encore beaucoup de souffrance depuis son opération ,je ne sais plus quoi dire , quoi penser ,je sais que je doit etre forte mais la je trouve que la vie ne nous lache pas ,mardi loncologue nous donneras les résultat des examen quil a passer et ca me fait tres peur ,le découragement s'empare de moi ,nous avons encore besoin de priere alors merci a toute celle qui continue de prier pour lui ,didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Angie Sam 22 Nov - 15:35

Bonjour Didi, vous êtes dans mes pensées et mes prières, moi je dirais que tu as beaucoup de courage de passer ces moments si difficiles tu as le droit d'en avoir moins par moments. Nous sommes tous là pour vous aider à retrouver la force et le courage afin que l'espoir s'installe.

En attendant de tes nouvelles je suis de tout coeur avec toi.

Angie xOx Ange 2
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty RE: Besoin de prière

Message  Lunou Sam 22 Nov - 21:55

De tout coeur avec vous deux. Énergies et prières vers vous!

Prends bien soin de toi.
I love you
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Lun 24 Nov - 20:34

Allo ma belle didi , je prie pour toi et ton mari afin qu'il guérisse et aussi pour que vous ayez du courage et de la force pour ces épreuves douloureuses... je vous embrasse et je vous serres dans mes bras ...natouxx :Coeur: Coeur et rose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  itza Mar 25 Nov - 0:13

Je vous place dans le Coeur Sacré...
itza :Coeur: Love
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty bonsoir

Message  didi Mar 25 Nov - 0:48

bonsoir tout le monde, je vous demande de prier tres tres fort pour mon mari ,je l'ai rentrer a l,hopital ce soir en grande souffrance, on lui injecte du dilodid et ca ne lui enleve meme pas sa douleur alors je vous demande de prier tres fort je croit que c'est le temps ,merci a toute .didi.xx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Invité Mar 25 Nov - 18:34

oui Chère Didi, comme tous, je pense à toi et à ton mari.
Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Divine/Adm Mar 25 Nov - 20:10

Ahhh....ma pauvre Didi, c'est pour cela que lorsque j'ai essayer d'appeler chez-toi hier au soir, il n'y avait pas de réponses.....j'ai bien penser qu'il se passait quelque chose.

Je prie pour toi ma belle....sois certaine et surtout pour ton Jean-Louis qu'il soit soutenu dans la lumière et l'amour.

Je tenterai de te rappeler cette semaine si tu est à la maison.

Demain, Guy va passer lui une endoscopie à l'hôpital, mais sa soeur va l'accompagner cette fois, car je manque trop souvent au travail...depuis tout ceci...je vais prendre un break de l'hôpital mais je t'avoue que cela m'inquiète car on sait pas si il va se retrouver encore avec une sonde ou non....ou être obligé d'être ré-opérer...enfin...on verra...pour l'instant je pense fort fort à vous.

Je vous aimes XXX


:Coeur:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty allo

Message  didi Mer 26 Nov - 5:51

merci je vient juste vous dire que mon mari est a l.hopital , morphine a toute les heures, il vas mourir.prier pour lui . didi.x

didi

Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de priere - Page 3 Empty Re: besoin de priere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum