Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vampire Psychique - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vampire Psychique - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vampire Psychique - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vampire Psychique - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vampire Psychique - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vampire Psychique - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vampire Psychique - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vampire Psychique - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vampire Psychique - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Vampire Psychique

+7
hahahel
Elixir
Niphredil
Jo
Lunou
Sylvius
Divine/Adm
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  hahahel Mer 13 Juin - 15:12

Holà...ce forum , me semble-t-il, devient un forum à gogo....le sujet aborrdé,a pu,au premier temps être interressant,mais là, c'est carrément du délire! Je suis sûr que la voie entreprise par Divine, n'est plus vraiment respectée...elle dévie vers des trucs obscurs,pour ne rien préciser, hein Raidenstorm? quelle est la part du vrai et celles des ténèbres dans tes propos?décidemment, je ne me sent plus à l'aise, Mad
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty vampire psychique

Message  RaidenStorm Mer 13 Juin - 16:55

et bien ecoute il faut ouvrire ton esprit car le monde n'est pas tout rose tres chere , il y a bien le coté de la lumiere ect... mais il y aussi le coter noir et obscure dont je ne suis pas forcement fier , tu ne t'est pas posé la question que peutetre je rechercher de l'aide ??? non visiblement
RaidenStorm
RaidenStorm

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : hell
Emploi/loisirs : serial killer
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Lun 18 Juin - 16:54

Raiden, pourquoi vouloir vider une personne? Peut-être bien que je pourrais vider une personne mais à quoi bon?? Je prend ce que j'ai de besoin à plusieurs personne pour ne pas créer de malaise car ça ne sert à rien de leurs faire mal juste parce que tu souffre toi même...

Et puis arrête de donner un air suppérieur en les traitant de bétail, c'est à cause d'eux si tu peux avoir de l'énergie tous les jours. Ils méritent le respect. Si tu aime les faire souffrir c'est seulement parce tu aime souffrir, tu souffre et tu ne veux pas quitter ce sentiment qui t'es inutile ce n'est qu'une illusion et si tu es içi pour avoir un masque et te cacher eh bien ne me dit pas que tu recherche de l'aide c'est faux.

Oui nous pouvons avoir tout en un simple regard mais qu'est-il, ce regard, si il est dénuer de fantaisie et de passion? Il n'est rien, n'as plus aucun pouvoir, si tu veux vraiment te faire 'aider' eh bien montre nous ce que tu es vraiment sans aucun artifice.

Elixir
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty vampire psychique

Message  RaidenStorm Lun 18 Juin - 17:51

elixir toi méme tu te cache derriere un masque , ne dit pas etre positive aucin vampire psy ne les , et tu parle de besoin ? non en realité si tu a besoin de l'energie des gens c'est que tu est faible et loin de maitrisé toute l'entendue de ton pouvoir , car la verité c'est que nous avon pas besoin de l"energie des autres , si nous la prenon c'est uniquement par plaisir pour atteindre une puissance astral suffisante pour en quelque sorte etre immortel
RaidenStorm
RaidenStorm

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : hell
Emploi/loisirs : serial killer
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Lun 18 Juin - 20:09

Arrête de réciter des paroles que tu as lu et admet la réalité, tu n'est pas ce que tu prétend être.

Et n'essaie pas de me rabaisser, ça ne marche pas. Je connais mon pouvoir et j'ai une bonne idée du tiens alors si je serais toi je ne parlerais pas. Tu ne sais même pas écrire alors j'ai de la difficulté à savoir comment tu pourrais savoir comment prendre de l'énergie....
Mais merci j'ai eut la confirmation que ce que tu dit est juste faux. Je m'en doutais de toutes façon alors si tu est içi pour induire les gens en erreur, je te conseillerais d'aller faire cela ailleur car tu n'est d'acune utilité içi.

Maintenant, il y as des gens içi qui veulent savoir ce qu'est réellement un vampyre psychique et pas entendre des gens faire du role play.
J'ai écrit ce qu'il en était réellement et je déteste la mésinformation alors ne viens pas induire les gens en erreur, un vampire psychique est quelqu'un qui as une lacune à refaire sa propre énergie vitale et donc doit en prendre à autruit et c'est pour cela que nous apellons ça du vampirisme psychique, ce n'est en aucun cas par pur égoisme ou pour augmenter notre pouvoir.

De toute façon je vois bien que c'est juste ce que j'ai dit qui te frustre alors tu essaie de me piquer mais c'est juste drôle pour moi je m'en fou de ce que tu pense de moi... tu souffre c'est tout .
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty vampire psychique

Message  RaidenStorm Mar 19 Juin - 7:54

non je ne crois pas , la façon dont j’écris n'as absolument rien avoir avec le faite d’être ou nom un vampire psy , il y a des trisomique qui sont vampire psy -_-" après ta définition du vampire psy n'est rien d'autre q'un copié coller de tout ce qui ce dit , mais tu raison je ne suis pas un vampire psy , je pense en être un j'avais trouvé un nom pour me définir mais vue ce que tu dit un vampire psy et bien trop faible pour que j'en sois un , mémé faculté mais pas le même but ni la même raison de prendre de l’énergie, donc si tu une définition qui me définie je t’écoute
RaidenStorm
RaidenStorm

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : hell
Emploi/loisirs : serial killer
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Ven 22 Juin - 14:03

Ah arrête avec tes insultes, comment pourrais tu me dire que je suis supposément faible quand tu ne me connais même pas et que tu ne connais rien de l'étendu de mon pouvoir?

De toute façon ceux qui se dises fort et qui s'en vante c'est souvent pour se cacher et pour se défendre...
si ça se trouve tu est une personne bien ordinaire qui cherche juste à se faire vivre dans une illusion et à faire du role play sur un forum.

Et je suis lasse de discuter avec toi, pense ce que tu veux. Mais ne viens plus prétendre des choses dont tu n'est pas certain, quand tu pense quelques chose, renseigne toi avant de parler.

Maintenant ne viens plus m'importuner avec tes propos dégradant et futiles.
Ça nous est totalement inutile içi, et je suis pas venue pour m'obstiner avec les autres.
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty re

Message  Lunou Jeu 28 Juin - 12:03

J aimerais que le forum re-devienne un endroit pour GRandir et non pour se faire du mal. RESPECT ici est de mise.

Vous pouvez bien entendu vous servir de messages perso pour vous vider le coeur.
Le forum est un lieu de ressourcement, de partages et surtout de respect des différences.

Amitiés, Vampire Psychique - Page 3 614334
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Elixir Mar 3 Juil - 19:26

Je ne faisais que mettre les choses au clair, et je ne suis pas du genre a accepter que l'on m'insulte tout de même. Justement, je crois avoir préciser que je n'étais pas venue pour m'obstiner et que nous n'avions nullement de besoin de cela.

De toute façon je crois que la discution à ce sujet était close. Mais il y as quelques chose que je ne comprend pas; pourquoi venir içi en prétendant être un vampyre psychique et après dénigrer l'autre qui fais juste lui expliquer ce que c'est vraiment, ça ne sert absolument à rien.... mais bon en gros je ne faisais que me défendre, alors ceci dit bonne journée et à bientot.
Elixir
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Divine/Adm Mar 10 Juil - 6:03

Je veux remercier Lunou d'avoir remis un peu d'ordre sur le sujet I love you

Malgré la discussion entamée ici sur le vampirisme psychique, je crois que certains propos ont dépassés le sujet. Et si Raiden Storm à des problèmes personnels ou comportementaux, ici n'est pas le lieu à ce genre de débat. J'avoue que ces propos m'ont alarmé quelque peu, peut-être que je me trompe, car je ne veux pas être dans le jugement Neutral mais quelque chose.......face à mon ressentit......me mets en alerte. À voir car sinon je devrai agir en conséquence.

Bonne journée à tous xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Kishi Dim 13 Sep - 14:32

Bonjour, même si ce post est vieux , je suis moi aussi un vampire psychique mais comme mon instinct mène la dance je contrôle pas toujours (pas cool hein) Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mieux contrôler . je prend mais pas inconsciemment c'est comme si je vois un burger et que je n'ai pas manger je salive et je dévore.... J'avoue que des fois je le fait par plaisir (gourmandise)...
Kishi
Kishi

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Divine/Adm Mer 23 Sep - 13:00

Bonjour Kishi Very Happy

Ce que je pense moi, et non les autres....loll, c'est qu'il doit y avoir une façon de te "nourrir" autre qu'après les gens.  As-tu essayée de marcher pieds nus sur la terre, méditer, visualiser la lumière qui pénètre en toi, toutes ces choses comme ça qui pourrait faire la différence ?

Je crois que si tu te prendrais en main en ce sens, ça pourrais y faire une bonne différence afin de moins vampiriser les gens autour de toi. Si tu essaies, tiens nous au courant.  Tu sais, la Source Divine Est là afin que tous s'approvisionnent à sa Source et il y en a pour tout le monde car, elle est sans Fin!

Bisous xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Psychique - Page 3 Empty Re: Vampire Psychique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum